“Plus jamais vulgaire camping 2 étoiles”

Camping Sandaya Soustons Village
Gisors, France
“Plus jamais vulgaire camping 2 étoiles”
Avis écrit le 26 août 2011

Tentés par la brochure de Fram sur ce concept "écologique" en plein milieu des pins pour des vacances 5* .

Une fois sur place nous avons déchanté les pins ont été remplacé par des bungalows. Aucun intimité, promicuité assuré, droit aux commentaires même les plus intimes de nos voisins. Sans compter que nous avons subi les voitures du camping a côté sans arrêt dès 7h le matin et jusque tard dans la nuit.(eh oui le site Fram à une partie contigüe avec un camping où les voitures circulent. Quand à l'animation beaucoup trop bruyante et très tardive. Impossible de dormir.
Pour les adeptes du camping, je pense que vous pouvez trouver beaucoup et bien moins cher ailleurs. Car pour un séjour à plus de 900 euros la semaine, il me semble que nous ne pouvons pas nous référer à un camping d'antan(pour le commentaire top ).
Très loin des promesses, très cher. Pour le côté éco, la piscine est chloré faux bassin de filtration.
Pour un séjour à plus de 900 Euros la semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Labarthe-Inard, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous pratiquons le camping depuis 20 ans en louant indifféremment suivant l'endroit des tentes ou des bungalows. La tente que nous avons eu est de loin la plus petite et la plus mal aménagée compte tenu du prix. Quand à la dénomination de camping sous les pins, c'est une publicité mensongère les 3/4 du camping étant en plein soleil!! L'endroit est idéal pour les gens ayant des enfants et qui veulent les laisser a la charge de gentils animateurs qui s'en occupent fort bien à voir leur mine ravie, mais de fait, renoncez à toute idée de repos ou de sieste (course à vélos, chasse au trésor,etc).
Quand à la piscine, encore une fois, elle est très adaptée à des cohortes d'enfants mais je vous défie de trouver une place au calme quand ils sont tous dedans!!Elle est beaucoup trop petite!!! pour ce qui est du concept sans voiture, si ça consiste a une nuée de voiturettes électriques qui soulèvent la poussière à longueur de journée et qui sont équipées de ses avertisseurs de marche arrière qui vrillent les oreilles, qu'ils faut attendre et qui vous jettent les valises devant les voitures sans ménagement quand vous repartez, désolé mais je préfère ma liberté d'action quitte à laisser la voiture hors du camping à une certaine heure pour ne pas déranger. Si vous croyez que ça rend les allées calmes et pratiquables attention aux enfants à vélo partout et à toute allure!! Quand au concept nature, si ca consiste à ne pas entretenir le terrain, effectivement c'est le top!!! Conclusion : pour nous, hors de prix, pas reposant,donc vendez-le de façon à ce que les gens ne soit pas décus : camping pour enfants!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passe 15 jours dans une tente lodge, très agréable, assez de place pour nous qui sommes 4 ( 2 adultes, une fille de 10 et demi et un bébé de 17 mois). Le camping est très agréable, le personnel toujours a vous dire bonjour lorsqu'ils vous croisent, très aimables , sympa et tjrs la si vous avez besoin de quelque choses, quand au bar restaurant, le personne, est lui aussi très sympa, le cuisinier, fais une présentation soigne de vos assiettes. Le junior club est génial, les animateurs : Bertrand, Marie, Fabrice et Noeline (j'espère l'avoir écris comme il faut) se mettent en 4 pour les enfants de 9 a 12, mais tous les autres animateurs des autres club sont pareil
En conclusion je dirais qu'il est tres agreable et calme, quand aux personnes qui critique, ils devraient reprendre leur dictionnaire et rechercher les définitions des : CAMPING, VACANCES et penser a leur propre vacances, lorsqu'ils étaient enfants!!! Personnellement j'ai 38 ans et quand je parte faire du camping avec mes parents, nous avions caravane et toile de tente, ainsi que sanitaires commun et personne ne se râle. Quand a l'attribution des etoiles, c' est pour les activités et les installations dans le camping, ca ne fonctionne pas comme pour les hôtel, et non vous n'avez pas du personnel a votre disposition 24/24, si c'est cela que vous recherchez partait donc dans un hôtel 5 étoiles. Nous nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine. P.S pour Laurie vous êtes adorable..... Tente lodge 177 du 7 au 21 août

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné au Framissima Soustons pendant la 1ère quinzaine de juillet, avec notre fille de 3 ans 1/2.

Points positifs :

- Baby Club super. Très bien équipé, animatrices compétentes, très sympas et dévouées, activités variées, horaires étendus.

- Piscines très agréables : multiples bassins extérieurs (+ 1 intérieur) chauffés, piscine à vagues, jeux pour les enfants. Nombreux transats et parasols, de bonne qualité.

- Bungalow neuf et bien équipé. Terrasse très agréable.

- Animateurs sympathiques et de donnant à fond.

Points négatifs :

- Bruit omniprésent : musique jour et nuit, animations bruyantes, proximité des autres bungalows, bungalow non insonorisé.

- Literie de mauvaise qualité, sommier qui grince.

- Rideaux occultants qui n'occultent pas grand chose : il fait plein jour dans les chambres dès 6h du matin.

- Trop grande proximité avec le camping voisin :

En résumé : si vous aimez l'ambiance "club", foncez. Si vous recherchez le calme, évitez... ou demandez à choisir votre emplacement, loin du camping voisin et des lieux d'animation (piscine, restaurant, salle de spectacle).

• Séjour du juillet 2011
langin
Avis écrit le 18 août 2011

Un camping mais juste un camping hors de prix ! Rien d'extraordinaire et pas vraiment des vacances inoubliables .

Pas mal pour les enfants qui sont en sécurité , la piscine est vraiment très petite , impossible de nager . Elle sert à se rafraichir, le resto du camp très bof , .

Bref pas de souvenir de de framissima inoubliable , et l'impression d'avoir payé le double pour une prestation de camping traditionnel .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Le cadre de ce camping(et oui ça ne reste qu un camping...) est relativement agréable..
Point positif: pas de voiture,proximite de la piste cyclable, jolies plages pas loin
Point négatif: proximité des bingalo bcp de vis à vis, pas d arbre. Aucune sécurité, on entre et on ressort comme dans un moulin, des extérieurs viennent profiter de la piscine (aucun badge) on s étonne après de plus avoir de place... on paie quand même 1500 euro la semaine!! Pareil pour les animations bcp du camping d à côté y vienne même le soir!
En résumé pas plus de service qu un vulgaire camping pour le double du prix...

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2011

On a séjourné dans un bungalow 4/6 personnes mi-juillet, et on a adoré le concept avec des habitations en pleine nature avec tous les services et le confort d'un hôtel. Les bungalows sont très modernes et bien équipés.
Le top : les piscines très agréables, les clubs enfants (mini, baby et ado), l'équipe d'anim et la piste cyclable qui longe l'hôtel.
Le site est parfait pour les familles et quand on n'y était, il y avait un nombre impressionnant d'enfants qui jouaient dans le parc. Et ce qui est bien, c'est que le parc est tellement grand que ça n'engendre pas de nuisance.
bref, un très bon séjour, on reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 2 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
N° 5 sur 14 à Seignosse
Village Club Dunéa
Village Club Dunéa
N° 5 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Agoda, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes