“Des vacances géniales !”

Camping Sandaya Soustons Village
Saint Arnoult en Ynes
“Des vacances géniales !”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines de vacances du 10 au 24 août (3 adultes, 1 ado, 3 enfants)
2 Logements en tente lodge, très bon rapport qualité prix, une petite salle de bain avec toilette, grande terrasse, chbre correct. Espace suffisant pour des journées ne se passent pas ds le logement. (les logements en chalets sont bcp + cher).
Le site est très nature, aucune voiture : idéal pour les enfants (vélos indispensables pour circuler ds le camps et pour aller à la plage). Magnifique piste cyclable au milieu des pins qui vous emmène sur différentes stations balnéaires (souston, vieux boucaut, moliet, Seignosse,...)
Les Clubs : Géniaux, nous avions des enfants ds le mini, ds le junior et ds le club ados : Les animateurs sont top, pleins d'énergies, d'humour et créé des liens avec les enfants. Les activités sont recherchées et les sorties (payantes) sont bien choisies (accro-branche, parc aquatique rafting, ...)
bref des vacances aussi pour les parents qd les enfants sont au club : activités sportive, SPA, gym, excursions.
Les spectacles du soir sont très correctes, les danses, les show, les sketchs,... Les animateurs donnent toutes leur énergies (ils se déroulent à la bonne heure : ni trop tard, ni trop tôt)
La piscine est correct pas très grandes mais suffisantes car n'oublions pas qu'il y a l'océan et puis une piscine intérieure.
Le point négatif qui dénote de tout le reste et en effet le bar/restaurant, où il manque fortement d'ambiance, ça manque de musique de fond, de dynamisme et de flexibilité. c dommage !
2 semaines super ! c'est rare de trouver un 'club de qualité' avec des prix abordables. La région est magnifique et on a eu 2 semaines de soleil !

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quel bonheur que ce concept. Des vacances reposantes avec une équipe d'animation exceptionnelle. La chocogolfette est une superbe trouvaille, les excursions proposées au départ du camping sont très bien organisées. Une seule envie.... Y retourner

• Séjour du août 2013
MURET
Avis écrit le 15 août 2013

Un des meilleurs Framissima d'Europe. En effet le calme, le lieu, le logement ( propre et bien équipé) tout est réunis pour passer de bonnes vacances.Un 20/20 pour l équipe d 'animateur, le club junior a été superbe, une équipe dynamique qui s'occupe de nos enfants avec plaisir et professionnalisme. Sortie rafting le vendredi a ne pas manquer!!!! Bravo a l'idée choco golfette, tout les matins pain frais avec un grand sourire de la part des animateurs. Attention à la salle de sport l'équipement n'est pas de grande qualité...
Si possible aussi de changer le revêtement du parking, merci.
Pour conclure je repars l'année prochaine pas la peine de sortir de nos frontières pour voyager...Enfin un bon club.

TOURMIGNIES
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables, sur un site au concept très original.
Le mobil home, récent, est très bien entretenu, bien équipé (hormis la literie très moyenne).
A condition qu'il soit situé sous les pins, car par fortes chaleurs et en l'absence de clim', il y fait déjà très chaud, donc ceux situés en plein soleil.....
Le personnel sur le site est très accueillant, agréable et disponible, l'équipe d'animation vraiment dynamique sans être envahissante...Parfait
La piscine, très jolie, est surtout destinée aux enfants, ma fille a pris quelques cours de natation qui se sont révélés efficaces.
Une épicerie propose un service de boulangerie, la presse et les prix des articles (assez rare pour être souligné) sont très raisonnables.
N'oubliez pas les vélos, la piste cyclable vous emmènera jusqu'au centre ville de de Soustons ou vers la plage à travers la forêt: balade très sympa.
Quelques points d'améliorations:
le restaurant: service très lent, qualité des plats moyenne
Location de vélos sur site: très cher, on trouve des loueurs à Soustons centre bien plus abordables.
Bref nous avons été séduits par le concept, à refaire...

Astuce pour la chambre : Mobil home sous les pins, éviter les tentes lodges moins fonctionnelles
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous terminons notre semaine de vacances ravis de notre séjour même si la météo s est montrée capricieuse nous limitant dans les nombreuses activités du club très bien décrites dans les commentaires précédents.
Pour les enfants c est idéal sauf pour les enfants de 3 à 4 ans non acceptés au miniclub, babyclub non adapté et de toutes façons seulement 9 places!
Animation très pro, spectacles en soirée de bonne qualité, bonne ambiance de vacances
Le restaurant la terrasse est de qualité moyenne avec des prix abordables mais attention il faut réserver pour les soirées spéciales et cette réservation dans notre cas n'avait pas été transmise donc un manque de professionnalisme sans réelles excuses!
Les pizzas ne sont pas géniales, à èviter!
Les bungalows sont confortables, literie moyenne mais belle terrasse couverte.
En résumé bel endroit pour des vacances dans la nature avec des enfants.

• Séjour du août 2013
Bergerac, Aquitaine, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Actuellement au club pour la semaine nous sommes conquis par le concept, très bon accueil a l'arrivée, bonnes explications, une golfette vous attendra sur le parking pour récupérer tout le contenu de la voiture même les courses,
L'endroit est très bien géré par une équipe dynamique et surtout à l'écoute, de nombreuses animations vous seront proposées pour les enfants mais aussi pour vous. Surtout lors de votre départ n'oubliez pas les vélos pour les enfants c'est essentiel pour eux car le camp est assez grand et en général les copains sont jamais trop à côté les uns des autres.
Vous pouvez éventuellement prendre les votre il y a une très belle piste cyclable juste accolée à framissima qui vous amènera d'un côté à la plage et de l'autre vers de belles ballades .

Petit bémol pour notre part et pour les amoureux de bonnes literies le confort n'a pas été à la hauteur de la prestation, ceci dit nous reviendrons avec grand plaisir même le temps d'un week.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Idéal pour vos séjour en autonomie (sans pension ni activité organisée). L'environnement est idéal pour un séjour entouré de la nature! En plein milieu des espaces verts de Soustons et à quelques km de la plage (accessible directement depuis une piste cyclable), le club vous offre un moment de repos et de détente idéal. La piscine est Top (espace "bébé", enfant et adulte). Nous conseillons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 4 sur 7 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, La companie des vacances, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes