“Conforme à nos attentes”

Camping Sandaya Soustons Village
“Conforme à nos attentes”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon séjour pour nous (couple + 1 enfant d'1 an). Néanmoins difficile de dire si le camping est conforme à un 5 étoiles car c'était notre premier (5*).
Nous avions loué un chalet. Celui ci était très bien ombragée et au calme. Le seul bémol du logement etait la salle de bain qui est a revoir complètement (très petite superficie, joints douche moisies) et il méritait un bon coup de nettoyage.
Le concept du camping sans voiture était très appréciable pour notre part. Des voiturettes étaient la pour nous aider pour les bagages ou pour les courses.
La piscine est assez grande, il y avait toujours des transat pour tout le monde et pour les enfants la piscine est top.

• Séjour du août 2013

france
Avis écrit le 30 août 2013

Conforme à notre attente. Idéal séjour avec enfant 2 ans.

Proximité supermarchés pour vos courses en début de séjour mais surtout de villes comme Hossegor tout à côté, ou bien Bayonne et Biarritz (1h de route)

Accueil agréable sans trop d'attente avec port des bagages à l'arrivé car centre piéton.

Nous étions 2 adultes et 1 enfant dans un mobile home de 4 à 6 pers donc suffisamment spacieux. Propre et moderne mais literie mauvaise je dois l'avouer.

Je conseil la location du linge et de vélos car abordable.

Si vous recherchez le calme mieux vaut être placé vers la piste cyclable.
Nous étions devant les jeux enfants donc plutôt bruyant mais pratique quand vous avez un enfant justement (il peut s'y rendre seul).

La piscine est conçue pour les enfants ce que nous recherchions (ne vous attendez pas à un bassin olympique).
Très belle piste cyclable à pratiquer pour aller à la plage ou bien vers l'étang en ville plutôt que de prendre la navette ou la voiture.

Au total: joint l'utile (proximité des sites touristiques) à l'agréable (hébergement et cadre) pour les couples avec enfant.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme choisissez un emplacement à l'écart de la piscine ou la sale de spectacle.
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le camping est très bien situé, prêt de vieux boucau et de l'océan.
Le personnel est top, les animateurs toujours hyper sympa et souriant.
Tout est parfait, sauf les heures d arriver et de départ! Pas possible d avoir son bungalow avant 17h, autant dire que le premier jour est perdu, et départ pétant à 10h. Sur une location de 7 jours a 800€ en moyenne, on profite du bungalow seulement 5 jours.
De plus, pour les familles c est top, pour les amoureux en quête de repos un peu moins, très bruyant le soir, surtout si le bungalow est prêt de l entrée.

À vivement recommandé aux familles avec enfants en bas âges et ados!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

En famille pour une semaine sur août, nous avons passé un séjour super agréable. Tout y était (sauf le temps malheureusement). Le camping est super, l'accueil génial, le concept sans voiture idéal pour les enfants, les piscines fonctionnelles, jolies, propres, chaudes, la piste cyclable qui mène à l'océan et à la ville super pratique. Un grand bravo et grand merci à l'équipe d'animation qui est vraiment au top, les animateurs sont super souriants, très sympas, disponibles. Les clubs enfants proposent des animations variées et le grand plus est que les enfants y vont quand ils le souhaitent, pas besoin de s'inscrire à chaque fois ou de réserver, c'est à la carte matin, midi et soir. Les animations du soir sont vraiment de qualité avec en plus la possibilité de les faire en intérieur ou en extérieur (malheureusement pour nous, tout en intérieur). Idéal pour une famille avec enfants (petits ou ados)
Seul bémol, il manque une vraie supérette pour les courses de dépannage et certains emplacements manquent d'ombre.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows. Les emplacements coté réception et salle de spectacle ne sont pas forcéme...
Saint Arnoult en Ynes
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines de vacances du 10 au 24 août (3 adultes, 1 ado, 3 enfants)
2 Logements en tente lodge, très bon rapport qualité prix, une petite salle de bain avec toilette, grande terrasse, chbre correct. Espace suffisant pour des journées ne se passent pas ds le logement. (les logements en chalets sont bcp + cher).
Le site est très nature, aucune voiture : idéal pour les enfants (vélos indispensables pour circuler ds le camps et pour aller à la plage). Magnifique piste cyclable au milieu des pins qui vous emmène sur différentes stations balnéaires (souston, vieux boucaut, moliet, Seignosse,...)
Les Clubs : Géniaux, nous avions des enfants ds le mini, ds le junior et ds le club ados : Les animateurs sont top, pleins d'énergies, d'humour et créé des liens avec les enfants. Les activités sont recherchées et les sorties (payantes) sont bien choisies (accro-branche, parc aquatique rafting, ...)
bref des vacances aussi pour les parents qd les enfants sont au club : activités sportive, SPA, gym, excursions.
Les spectacles du soir sont très correctes, les danses, les show, les sketchs,... Les animateurs donnent toutes leur énergies (ils se déroulent à la bonne heure : ni trop tard, ni trop tôt)
La piscine est correct pas très grandes mais suffisantes car n'oublions pas qu'il y a l'océan et puis une piscine intérieure.
Le point négatif qui dénote de tout le reste et en effet le bar/restaurant, où il manque fortement d'ambiance, ça manque de musique de fond, de dynamisme et de flexibilité. c dommage !
2 semaines super ! c'est rare de trouver un 'club de qualité' avec des prix abordables. La région est magnifique et on a eu 2 semaines de soleil !

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quel bonheur que ce concept. Des vacances reposantes avec une équipe d'animation exceptionnelle. La chocogolfette est une superbe trouvaille, les excursions proposées au départ du camping sont très bien organisées. Une seule envie.... Y retourner

• Séjour du août 2013
MURET
Avis écrit le 15 août 2013

Un des meilleurs Framissima d'Europe. En effet le calme, le lieu, le logement ( propre et bien équipé) tout est réunis pour passer de bonnes vacances.Un 20/20 pour l équipe d 'animateur, le club junior a été superbe, une équipe dynamique qui s'occupe de nos enfants avec plaisir et professionnalisme. Sortie rafting le vendredi a ne pas manquer!!!! Bravo a l'idée choco golfette, tout les matins pain frais avec un grand sourire de la part des animateurs. Attention à la salle de sport l'équipement n'est pas de grande qualité...
Si possible aussi de changer le revêtement du parking, merci.
Pour conclure je repars l'année prochaine pas la peine de sortir de nos frontières pour voyager...Enfin un bon club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 4 sur 7 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Thomas Cook International AG, CampingAndCo, Agoda, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes