“Super”

Camping Sandaya Soustons Village
“Super”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement a la fin de notre séjour et nous ne voulons pas quittés le camping. Malgré les caprices de la météo nous avons passés de super vacances avec notre petite de 3mois. Ne vous embêter surtout pas à ramener vos draps et vos serviettes de toilettes si vous n'avez pas assez de place de vos valises vous pouvez les louer sur place. L'équipe est très accueillante et agréable. Quel déception de n'avoir pris qu'en semaine j'y resterais bien moi.

• Séjour du septembre 2013

Angoulême, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

camping bien situé, pas loin des commerces , étang ,la piscine chauffée un peu petite mais au mois de juin c'etais bien car pas grand monde , mobilhome confortable , moderne, et espacès les uns des autres ,
plusieurs activités proposées ,point négatif : 2€ pour une fourchette manquante c'est de l'abus !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Champagne, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en bungalow 2 adultes et 2 enfants. Habitation très agréable, propre, belle terrasse. Par contre 6 assiettes seulement. 6 couverts donc si vous invitez des amis il faut leur dire d'amener leur vaisselle !!
Le personnel au sens large est très sympathique, les animateurs sont au top. Les clubs d'enfants ou ados proposent de bonnes activités et sont très souples au niveau de la présence ou non des enfants. Bref nous avons passé un très bon séjour mais....
Malgré notre demande à la réservation d'un endroit calme loin des animations notre bungalow jouxtait les terrains de sport et la salle d'animation donc pour ce qui est du repos le soir c'était raté. Pas moyen de s'endormir avant la fin des soirées donc il faut compter minuit trente / une heure du matin, il faut dire aussi que nous entendions également la salle d'animation du camping d'à côté l'Airial dont les animations duraient jusqu'à au moins minuit trente. Dommage car je pense que l'on a le droit de pouvoir se reposer comme on l'entend, de plus nous avons payer le même tarif que les bungalows se situant vers la piste cyclable donc au calme... C'est le seul bémol mais relativement important quand même...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme demander à être à proximité de la piste cyclable.
Taverny, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines de vacances excellentes, animation de 10h00 à 00h00, notre fils de 6 ans a adoré le mini club il ne voulait plus quitter les animateurs !
Tous les soirs de très beaux spectacles un grand merci et un grand bravo a l'équipe d'animation pour leur énergie.
Tout est là pour passer des très très bonnes vacances.

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon séjour pour nous (couple + 1 enfant d'1 an). Néanmoins difficile de dire si le camping est conforme à un 5 étoiles car c'était notre premier (5*).
Nous avions loué un chalet. Celui ci était très bien ombragée et au calme. Le seul bémol du logement etait la salle de bain qui est a revoir complètement (très petite superficie, joints douche moisies) et il méritait un bon coup de nettoyage.
Le concept du camping sans voiture était très appréciable pour notre part. Des voiturettes étaient la pour nous aider pour les bagages ou pour les courses.
La piscine est assez grande, il y avait toujours des transat pour tout le monde et pour les enfants la piscine est top.

• Séjour du août 2013
france
Avis écrit le 30 août 2013

Conforme à notre attente. Idéal séjour avec enfant 2 ans.

Proximité supermarchés pour vos courses en début de séjour mais surtout de villes comme Hossegor tout à côté, ou bien Bayonne et Biarritz (1h de route)

Accueil agréable sans trop d'attente avec port des bagages à l'arrivé car centre piéton.

Nous étions 2 adultes et 1 enfant dans un mobile home de 4 à 6 pers donc suffisamment spacieux. Propre et moderne mais literie mauvaise je dois l'avouer.

Je conseil la location du linge et de vélos car abordable.

Si vous recherchez le calme mieux vaut être placé vers la piste cyclable.
Nous étions devant les jeux enfants donc plutôt bruyant mais pratique quand vous avez un enfant justement (il peut s'y rendre seul).

La piscine est conçue pour les enfants ce que nous recherchions (ne vous attendez pas à un bassin olympique).
Très belle piste cyclable à pratiquer pour aller à la plage ou bien vers l'étang en ville plutôt que de prendre la navette ou la voiture.

Au total: joint l'utile (proximité des sites touristiques) à l'agréable (hébergement et cadre) pour les couples avec enfant.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme choisissez un emplacement à l'écart de la piscine ou la sale de spectacle.
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le camping est très bien situé, prêt de vieux boucau et de l'océan.
Le personnel est top, les animateurs toujours hyper sympa et souriant.
Tout est parfait, sauf les heures d arriver et de départ! Pas possible d avoir son bungalow avant 17h, autant dire que le premier jour est perdu, et départ pétant à 10h. Sur une location de 7 jours a 800€ en moyenne, on profite du bungalow seulement 5 jours.
De plus, pour les familles c est top, pour les amoureux en quête de repos un peu moins, très bruyant le soir, surtout si le bungalow est prêt de l entrée.

À vivement recommandé aux familles avec enfants en bas âges et ados!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 4 sur 7 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes