Camping Sandaya Soustons Village
Résidence Club Pignada Plage(Soustons)(Bonne affaire !)
Expedia.com
125 $US
121 $US
149 $US
Auberge Batby(Soustons)
HOTEL DU CENTRE(Soustons)
Avis publié : 15 mai 2014

bonne semaine, agréable avec sa piscine intérieure et extérieure. Village sans voiture, on est au calme. Pratique avec la location de vélos sur place, les pistes cyclables sont situées à la sortie du camping. Bonne équipe d'animation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Thierry C, Directeur général de Camping Sandaya Soustons Village, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Bonjour

Un grand merci pour votre message sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très vite

A bientôt

Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

Cadre très "nature", sans véhicules.
Mobil home moderne et fonctionnel, beaucoup de rangements. Matelas confortable.
Magnifique piscine, spa agréable et très bon resto avec tarif correct.
Equipe d'animation motivée et souriante, elle peut même nous livrer les viennoiseries le matin au pied du mobil home un must.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour

Merci pour votre avis qui nous conforte et nous encourage à persévérer.

Nous espérons vous revoir très vite

Bien cordialement

Avis publié : 11 février 2014

séjour du 23 juin 2013 au 7 juillet

emplacement: idéale en pleine nature au milieu d'une immense pinède. Pas de véhicule autorisé ce qui renforce la tranquillité
la plage est a quelques km (piste cyclable dans la foret de pins pour y accéder) mais le club possède une belle piscine et le lac de souston est a quelques mètres seulement.
bungalow: trés confortable et bien équipé (tv, frigo, plaque de cuisson, micro onde , ustensile de cuisine...)
activités: equipe au top avec un programme varié chaque jour et une multitude de chose a faire et le soir spectacle et ambiance trés conviviale
restauration: un petit resto simpa (avec terrasse sur la piscine) bon et vraiment pas cher.. avec possibilité de prendre des plats a emporter (pizza, sandwish, poulet...)

vraiment un excellent pied a terre pour découvrir les landes: économique, pratique avec en bonus une equipe d'animation pour ne pas s'ennuyer si on veut rester sur place....

Astuce pour la chambre : les bungalow sont vraiment au top
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens tout en essayant de nous améliorer encore plus afin de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Avis publié : 26 octobre 2013

Séjour en septembre, et surpris de voir que l'équipe d’animation avait toujours la pêche. Toujours sympa, toujours le sourire ( même le personnel technique et ménage). Un vrai plaisir.
Fait très rare : des animations même hors saison et hors vacances scolaires (soiréeS spectacleS -oui oui, il y en a plusieurs- , jeux apéros, jeux cafés, programme d'excursion et tournois sportifs). Pas moins de 7 ou 8 animateurs ...même hors saison !!
Cadre sympa : au milieu des pins; Mobil home propre, moderne et très bien équipé (avec literie de marque).
Grand merci à l'équipe d'animation pour ce très bel esprit fun et conviviale.
... Un endroit comme celui là, difficile de ne pas y retourner....

Astuce pour la chambre : Le village est interdit aux voitures : le transfert des bagages du parking aux mobil home se fait par voiturette de golf avec remorque. Donc, pour vos bagages, prévoir plutôt de grandes malles/valises/coffres plutôt que de petits sacs. Vélo très conseillé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement a la fin de notre séjour et nous ne voulons pas quittés le camping. Malgré les caprices de la météo nous avons passés de super vacances avec notre petite de 3mois. Ne vous embêter surtout pas à ramener vos draps et vos serviettes de toilettes si vous n'avez pas assez de place de vos valises vous pouvez les louer sur place. L'équipe est très accueillante et agréable. Quel déception de n'avoir pris qu'en semaine j'y resterais bien moi.

• Séjour en : septembre 2013