“Excellentissima”

Camping Sandaya Soustons Village
“Excellentissima”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Habituée des 5 étoiles (hôtel) , c'etait la première fois depuis plus de 20 ans que je remettais les pieds dans un camping.
Le lieu est très agréable.
On a trouvé les bungalows superbes, propres et bien agencés (3 chambres et 2 SDB), petite cuisine mais c'est suffisant en vacances, (magnifique traiteur à Vieux-Boucau, dans la boucherie de la rue principale), terrasse abritée très appréciable quand on connaît la météo des landes (canicule ou pluies diluviennes !).
Pas de voitures, pas d'animaux = pas de nuisances et sécurité pour les enfants.
On a aussi testé la petite tente en septembre mais fin septembre et là c'est à déconseiller car les nuits sont vraiment trop fraîches ! Ce doit être assez intenable en été j'imagine mais c'est aussi ça le camping ! J'avais juste un peu oublié !
En plein mois de juillet, on a testé la piscine et on a eu aucun soucis de transat ou de surpopulation. La piscine est faite comme une petite île naturelle avec ses plages, les grincheux qui veulent une piscine olympique pour faire des longueurs sont à la mauvaise adresse, mais je peut rappelle qu'un bassin olympique fait 50m et que dans les hôtels 5 étoiles qui en disposent il y a vraiment très peu de clients qui tentent une seule longueur dans la semaine, donc ils peuvent aller se rhabiller !
L'eau y est chaude (de ce que j'ai observé en juillet et en septembre) et très chaude dans le bassin couvert.
Séries de vagues dans l'une des piscine. Nous ne sommes pas dans un parc aquatique (il y en a un à 25km je crois, pas encore testé) mais pour ceux qui veulent de vraies vagues, je rappelle qu'il y a l'océan !
Le camping voisin est plutôt calme puisqu'en juillet nous étions pas loin de l'allée qui le longe.
Les animateurs sont supers jeunes, très motivés, souriants et enthousiastes. Ils font le tour du camping pour présenter leur soirée mais cette petite irruption dans le calme de nos soirées étaient très brèves donc non gênantes.
Le baby club était tenues par 2 jeunes filles supers et les enfants s'y amusaient beaucoup.
La piste cyclable se trouve au fond du camping. Prévoir ses vélos ou les louer à Vieux-Boucau ou à Messanges car c'est hors de prix à l'entree du camping (loueur sur le site mais indépendant du camping).
Que du positif pour nous.
En revanche, certains bungalows sont un peu trop exposés au soleil ou à la vue des passants, et certaines locations font un peu vétustes.
A priori, on doit s'en remettre, le lieu est vraiment très agréable.
Site plutôt fait pour des vacanciers aimant le calme (même si les animations sont réussies).
Bonnes vacances à vous !
Nous y retournerons dès que possible et en avons fait de la pub auprès de nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thierry C, Directeur général de Camping Sandaya Soustons Village, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que notre établissement vous ai plupl après 20 ans d'absence dans ce mode de vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
A très bientôt

Montpon-Menesterol, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine passée dans ce camping avec nos 2 enfants avant les arrivées de l'été ! Des vacances très réussies malgré la pluie, merci aux animateurs (super sympa), vive la piscine couverte, ambiance familial au bar avec les enfants qui peuvent s'amuser à l'extérieur, coin détente pour maman au spa, pas de voitures autorisées dans l'enceinte du camping, joie et bonne humeur de toute l'équipe. Après, il est certain qu'il faut prévoir de faire des kilomètres pour visiter la région. Sinon l'océan est à 10mn en voiture, vous trouverez des super marché non loin, des marchés quasi tous les jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry C, Directeur général de Camping Sandaya Soustons Village, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur vos dernières vacances chez nous.

Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez passé de bons moments au Fram Nature.

Vivement les prochaines vacances !!!

A très vite

Cordialement
brie comte robert
Avis écrit le 15 mai 2014

bonne semaine, agréable avec sa piscine intérieure et extérieure. Village sans voiture, on est au calme. Pratique avec la location de vélos sur place, les pistes cyclables sont situées à la sortie du camping. Bonne équipe d'animation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Un grand merci pour votre message sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très vite

A bientôt

Cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre très "nature", sans véhicules.
Mobil home moderne et fonctionnel, beaucoup de rangements. Matelas confortable.
Magnifique piscine, spa agréable et très bon resto avec tarif correct.
Equipe d'animation motivée et souriante, elle peut même nous livrer les viennoiseries le matin au pied du mobil home un must.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Merci pour votre avis qui nous conforte et nous encourage à persévérer.

Nous espérons vous revoir très vite

Avis écrit le 11 février 2014

séjour du 23 juin 2013 au 7 juillet

emplacement: idéale en pleine nature au milieu d'une immense pinède. Pas de véhicule autorisé ce qui renforce la tranquillité
la plage est a quelques km (piste cyclable dans la foret de pins pour y accéder) mais le club possède une belle piscine et le lac de souston est a quelques mètres seulement.
bungalow: trés confortable et bien équipé (tv, frigo, plaque de cuisson, micro onde , ustensile de cuisine...)
activités: equipe au top avec un programme varié chaque jour et une multitude de chose a faire et le soir spectacle et ambiance trés conviviale
restauration: un petit resto simpa (avec terrasse sur la piscine) bon et vraiment pas cher.. avec possibilité de prendre des plats a emporter (pizza, sandwish, poulet...)

vraiment un excellent pied a terre pour découvrir les landes: économique, pratique avec en bonus une equipe d'animation pour ne pas s'ennuyer si on veut rester sur place....

Astuce pour la chambre : les bungalow sont vraiment au top
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens tout en essayant de nous améliorer encore plus afin de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Guérande
Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour en septembre, et surpris de voir que l'équipe d’animation avait toujours la pêche. Toujours sympa, toujours le sourire ( même le personnel technique et ménage). Un vrai plaisir.
Fait très rare : des animations même hors saison et hors vacances scolaires (soiréeS spectacleS -oui oui, il y en a plusieurs- , jeux apéros, jeux cafés, programme d'excursion et tournois sportifs). Pas moins de 7 ou 8 animateurs ...même hors saison !!
Cadre sympa : au milieu des pins; Mobil home propre, moderne et très bien équipé (avec literie de marque).
Grand merci à l'équipe d'animation pour ce très bel esprit fun et conviviale.
... Un endroit comme celui là, difficile de ne pas y retourner....

Astuce pour la chambre : Le village est interdit aux voitures : le transfert des bagages du parking aux mobil home se fait pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement a la fin de notre séjour et nous ne voulons pas quittés le camping. Malgré les caprices de la météo nous avons passés de super vacances avec notre petite de 3mois. Ne vous embêter surtout pas à ramener vos draps et vos serviettes de toilettes si vous n'avez pas assez de place de vos valises vous pouvez les louer sur place. L'équipe est très accueillante et agréable. Quel déception de n'avoir pris qu'en semaine j'y resterais bien moi.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 4 sur 7 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes