“tres chouette en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Fram Nature

Fram Nature
Bruxelles, Belgique
“tres chouette en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil tres sympa, absence de véhicule, club enfant bien encadré
camping non surpeuplé , bungalows beaux et propres
pas de nuisance malgré animation, enfants et proximité d'un autre camping
seul bémol: l'épicerie qui ne propose pas beaucoup de choix et l'horaire de restauration des bars/resto les midis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry C, Directeur général de Fram Nature, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques concernant l'épicerie. En effet, nous avons de la librairie, des produits frais, de la boulangerie, des produits d'hygiène...N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce que vous souhaiteriez trouver dans notre boutique et nous étudierons ces demandes.
A très bientôt

Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Super camping avec des bungalows tres tres bien équipés.. peu de vis a vis directs, Des parcelles bien grandes. Une animation géniale avec une mention toute speciale à virginie, claude, benji, marie..pas de voitures ds les allées mais des golfettes et des brouettes...aucun danger pour les enfants.. camping tres bien équipé avec un spa ( pas cher) une belle piscine, un bar brasserie. ..bref tout est fait pour y passer des bonnes vacances...un seul regret: la facturation d un verre cassé pour 1.50 euros...ca fait mesquin!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer dans ce sens
afin que vos vacances chez nous restent des moments agréables.

A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Premier sejour en camping que je redoutais aimant bien la tranquillité j'ai été très agréablement surprise.Sejour de 15 jours en bungalow 6 places tout neuf 2 sdb avec pression et eau bien chaude. Etat impeccable et matelas bon mais un peu durs. Pas trop de vis a vis. Contente d'avoir demandé loin des animations quand même. On souffre dedans de la chaleur moyen pour les siestes bb mais bon..
Baby club avec jeunes femmes très attentives et sympathiques. Les club enfants ont été appréciés de nos 2 garçons de 13 et 11 ans alors qu'ils sont pas très habitués à ce genre de chose. Piscine chaude et pas surpeuplée du tout. Une piscine couverte pratique si trop de soleil ou pluie avec une partie ou on peut nager et une pataugeoire. Franchement rien a dire le personnel est très souriant et avenant sans être collant.
Il faut juste prévoir ses courses en conséquence car il faut les amener au bungalow en brouette..prix de l'absence de voiture si appréciable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour

Nous voulions simplement vous remercier de l'avis que vous avez déposé concernant notre établissement et sommes ravis que vous et vos enfants aient appréciés nos services.
Au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Habituée des 5 étoiles (hôtel) , c'etait la première fois depuis plus de 20 ans que je remettais les pieds dans un camping.
Le lieu est très agréable.
On a trouvé les bungalows superbes, propres et bien agencés (3 chambres et 2 SDB), petite cuisine mais c'est suffisant en vacances, (magnifique traiteur à Vieux-Boucau, dans la boucherie de la rue principale), terrasse abritée très appréciable quand on connaît la météo des landes (canicule ou pluies diluviennes !).
Pas de voitures, pas d'animaux = pas de nuisances et sécurité pour les enfants.
On a aussi testé la petite tente en septembre mais fin septembre et là c'est à déconseiller car les nuits sont vraiment trop fraîches ! Ce doit être assez intenable en été j'imagine mais c'est aussi ça le camping ! J'avais juste un peu oublié !
En plein mois de juillet, on a testé la piscine et on a eu aucun soucis de transat ou de surpopulation. La piscine est faite comme une petite île naturelle avec ses plages, les grincheux qui veulent une piscine olympique pour faire des longueurs sont à la mauvaise adresse, mais je peut rappelle qu'un bassin olympique fait 50m et que dans les hôtels 5 étoiles qui en disposent il y a vraiment très peu de clients qui tentent une seule longueur dans la semaine, donc ils peuvent aller se rhabiller !
L'eau y est chaude (de ce que j'ai observé en juillet et en septembre) et très chaude dans le bassin couvert.
Séries de vagues dans l'une des piscine. Nous ne sommes pas dans un parc aquatique (il y en a un à 25km je crois, pas encore testé) mais pour ceux qui veulent de vraies vagues, je rappelle qu'il y a l'océan !
Le camping voisin est plutôt calme puisqu'en juillet nous étions pas loin de l'allée qui le longe.
Les animateurs sont supers jeunes, très motivés, souriants et enthousiastes. Ils font le tour du camping pour présenter leur soirée mais cette petite irruption dans le calme de nos soirées étaient très brèves donc non gênantes.
Le baby club était tenues par 2 jeunes filles supers et les enfants s'y amusaient beaucoup.
La piste cyclable se trouve au fond du camping. Prévoir ses vélos ou les louer à Vieux-Boucau ou à Messanges car c'est hors de prix à l'entree du camping (loueur sur le site mais indépendant du camping).
Que du positif pour nous.
En revanche, certains bungalows sont un peu trop exposés au soleil ou à la vue des passants, et certaines locations font un peu vétustes.
A priori, on doit s'en remettre, le lieu est vraiment très agréable.
Site plutôt fait pour des vacanciers aimant le calme (même si les animations sont réussies).
Bonnes vacances à vous !
Nous y retournerons dès que possible et en avons fait de la pub auprès de nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que notre établissement vous ai plupl après 20 ans d'absence dans ce mode de vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
A très bientôt
Montpon-Menesterol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine passée dans ce camping avec nos 2 enfants avant les arrivées de l'été ! Des vacances très réussies malgré la pluie, merci aux animateurs (super sympa), vive la piscine couverte, ambiance familial au bar avec les enfants qui peuvent s'amuser à l'extérieur, coin détente pour maman au spa, pas de voitures autorisées dans l'enceinte du camping, joie et bonne humeur de toute l'équipe. Après, il est certain qu'il faut prévoir de faire des kilomètres pour visiter la région. Sinon l'océan est à 10mn en voiture, vous trouverez des super marché non loin, des marchés quasi tous les jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry C, Directeur général de Fram Nature, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur vos dernières vacances chez nous.

Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez passé de bons moments au Fram Nature.

Vivement les prochaines vacances !!!

A très vite

brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

bonne semaine, agréable avec sa piscine intérieure et extérieure. Village sans voiture, on est au calme. Pratique avec la location de vélos sur place, les pistes cyclables sont situées à la sortie du camping. Bonne équipe d'animation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Un grand merci pour votre message sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très vite

A bientôt

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre très "nature", sans véhicules.
Mobil home moderne et fonctionnel, beaucoup de rangements. Matelas confortable.
Magnifique piscine, spa agréable et très bon resto avec tarif correct.
Equipe d'animation motivée et souriante, elle peut même nous livrer les viennoiseries le matin au pied du mobil home un must.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Merci pour votre avis qui nous conforte et nous encourage à persévérer.

Nous espérons vous revoir très vite

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Belambra Clubs - Pignada
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 2 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Fram Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fram Nature

Établissement : Fram Nature
Adresse: 63 avenue de Port D Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fram Nature 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fram Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fram Nature Soustons, Landes