“Une bonne destination”

Camping Sandaya Soustons Village
“Une bonne destination”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

A éviter pour le repos (zic tout les soir jusqu'a 00h), sinon pour les familles TOP, prix raisonables,animation exellente.Pisicine pas tres vaste mais malgres 800 personnes présente lors de notre sejours, places tjrs disponnible et pas beaucoup de monde au bord.Bassin pas profond (1,30) parfait pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry C, Directeur général de Camping Sandaya Soustons Village, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour

Merci pour le temps pris pour donner votre avis sur notre camping.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous appréciez nos services

Au plaisir de vous revoir

Vaucresson, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

camping très agréable, espace respecté entre les bungalows, intérieur des bungalows très propres et agréables. Un bonheur pour les enfants qui peuvent se promener en vélo sur le site sans danger (pas de voiture à l'intérieur).
Piscine très sympathique en extérieur avec un côté vagues toutes les 1/2h, jeux d'eau "jets" pour les plus petits, piscine intérieure chauffée très sympa aussi pour nager un peu. Maitres nageurs présents tout le temps.
Côté animation, c'est en fait un hôtel club version camping. Equipe d'animation au top (merci à virginie et marie), beaucoup de diversité, que des personnes souriantes soucieuses que votre séjour se passe bien. Parfait pour les enfants qui peuvent aller au club enfants avec un programme bien varié, ils sont même pris en charge pour le gouter !!!
Très surprise par la qualité des spectacles le soir!! très beaux spectacles !!! intelligence de varier l'animation nocturne d'un endroit à un autre pour que ce ne soit pas toujours les mêmes "gênés" le soir
excursions proposées très sympathiques et très correctes question prix (12€ pour la ballade gourmande en vélo : une vingtaine de km dans la matinée sur piste cyclable avec plusieurs arrêts pour dégustation solide et liquide ;)) je la recommande vivement !!
lac de soustons à 5mn en velo, camping jouxtant la piste cyclable, commerces à 5 mn en vélo egalement.
Restaurant très bien, personnel également très souriant
Le seul bémol : les horaires d'ouverture du restaurant et surtout du snack …. à 13H 30 le midi et 21h30 le soir on ne peut plus manger et l'épicerie sur laquelle on ne peut absolument pas compter pour remplir son frigo . aucuns produits frais sauf 2 jours dans la semaine (et pas le jour de votre arrivée) . Bien pour le petit déjeuner et le pain seulement.

Astuce pour la chambre : wifi que dans 2 endroits du camping. le site entre la piscine et la réception est plus boisé que la...
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous prenons bien sûr note de vos remarques concernant les horaires de la restauration et de l'épicerie.

Concernant les horaires, vous avez la possibilité d'entrer au restaurant pour manger jusqu'à 13h30 et jusqu'à 21h30.

Pour l'épicerie, merci de nous faire part de que vous auriez aimé trouver dans nos rayons, ainsi nous étudierons la possibilité d'améliorer ce service. En ce qui concerne les produits frais, nous avons fait l'essai avec un producteur local et il semble que cela soit une réussite.Nous étudions donc la possibilité de le faire venir au quotidien pour les saisons prochaines.

Nous espérons vous accueillir à nouveau

Champigny-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Ne vous laissez pas abuser par les 5 étoiles (j'ai connu des 4 étoiles bien mieux) . En ce qui nous concerne nous avions un chalet 4/5 Personnes. C'est tout petit, genre cabane, pas de place de rangement , une miniscule salle de bain, seule la terrasse est vivable (à condition qu'il fasse beau, car à 4 impossible de manger dedans) ; Les hébergements sont très proches les uns des autres (certains ont eu la chance de ne pas avoir de vis à vis, mais c'est chose rare....je peux vous l'assurer pour avoir fait le tour du camping) nous, nous avions deux vis à vis très proches et avons involontairement participer aux conversations.On entend également les gens marcher dans les autres chalets, l'eau couler, la sonnerie du micro ondes et d'autres bruits..... Le pas de voiture du tout n'est pas un plus : il faut se trimballer les courses dans un brouette. Pour les bagages c'est une golfette qui les charrie jusqu'aux voitures. Le Problème c'est que les jours de départ il y du monde à véhiculer. En ce qui nous concerne nous avions rendez vous à 10 H et n'avons eu la golfette qu'à 11 H 20 après avoir signalé à plusieurs reprises que nous étions très pressés : Nous devions mettre la voiture au train à Biarritz puis prendre le TGV. Du fait du retard dû à la très mauvaise organisation du camping nous avons dû courir pour avoir notre train de justesse et notre petite fille de 9 ans était complètement stressée et en pleurs. Pour couronner le tout, je précise que nous avons passé 3 semaines au camping et que nous aurions pu bénéficier d'égards car il y a très peu de résidents pour une période aussi longue (ce que je regrette). Outre le manquement aux horaires ci-dessus la réception a eu le culot de nous faire payer 1 euro pour un couteau manquant. C'est vraiment se moquer du monde. En ce qui nous concerne nous ne remettrons plus les pieds dans ce centre de vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry C, Directeur général de Camping Sandaya Soustons Village, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes déçus que votre séjour ne soit pas bien passé mais peut être que ce mode de vacances ne vous convient pas.

L'absence de voitures sur le site est notre argument n°1 : sécurité pour les enfants, absence de nuisances sonores dues aux voitures (portières qui claquent, moteur, radio...), diminution de la pollution puisque les voitures ne circulent pas... Nous avons donc prévu des services et autres facilités pour compenser cette absence (golfettes, brouette...). Encore une fois, peut être que ce type de concept ne vous convient pas et nous le comprenons parfaitement.

Merci tout de même de nous avoir fait confiance pour vos vacances

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil tres sympa, absence de véhicule, club enfant bien encadré
camping non surpeuplé , bungalows beaux et propres
pas de nuisance malgré animation, enfants et proximité d'un autre camping
seul bémol: l'épicerie qui ne propose pas beaucoup de choix et l'horaire de restauration des bars/resto les midis

Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques concernant l'épicerie. En effet, nous avons de la librairie, des produits frais, de la boulangerie, des produits d'hygiène...N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce que vous souhaiteriez trouver dans notre boutique et nous étudierons ces demandes.
Halluin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Super camping avec des bungalows tres tres bien équipés.. peu de vis a vis directs, Des parcelles bien grandes. Une animation géniale avec une mention toute speciale à virginie, claude, benji, marie..pas de voitures ds les allées mais des golfettes et des brouettes...aucun danger pour les enfants.. camping tres bien équipé avec un spa ( pas cher) une belle piscine, un bar brasserie. ..bref tout est fait pour y passer des bonnes vacances...un seul regret: la facturation d un verre cassé pour 1.50 euros...ca fait mesquin!!!

Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer dans ce sens
afin que vos vacances chez nous restent des moments agréables.

A bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Premier sejour en camping que je redoutais aimant bien la tranquillité j'ai été très agréablement surprise.Sejour de 15 jours en bungalow 6 places tout neuf 2 sdb avec pression et eau bien chaude. Etat impeccable et matelas bon mais un peu durs. Pas trop de vis a vis. Contente d'avoir demandé loin des animations quand même. On souffre dedans de la chaleur moyen pour les siestes bb mais bon..
Baby club avec jeunes femmes très attentives et sympathiques. Les club enfants ont été appréciés de nos 2 garçons de 13 et 11 ans alors qu'ils sont pas très habitués à ce genre de chose. Piscine chaude et pas surpeuplée du tout. Une piscine couverte pratique si trop de soleil ou pluie avec une partie ou on peut nager et une pataugeoire. Franchement rien a dire le personnel est très souriant et avenant sans être collant.
Il faut juste prévoir ses courses en conséquence car il faut les amener au bungalow en brouette..prix de l'absence de voiture si appréciable.

Bonjour

Nous voulions simplement vous remercier de l'avis que vous avez déposé concernant notre établissement et sommes ravis que vous et vos enfants aient appréciés nos services.
Au plaisir de vous revoir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Habituée des 5 étoiles (hôtel) , c'etait la première fois depuis plus de 20 ans que je remettais les pieds dans un camping.
Le lieu est très agréable.
On a trouvé les bungalows superbes, propres et bien agencés (3 chambres et 2 SDB), petite cuisine mais c'est suffisant en vacances, (magnifique traiteur à Vieux-Boucau, dans la boucherie de la rue principale), terrasse abritée très appréciable quand on connaît la météo des landes (canicule ou pluies diluviennes !).
Pas de voitures, pas d'animaux = pas de nuisances et sécurité pour les enfants.
On a aussi testé la petite tente en septembre mais fin septembre et là c'est à déconseiller car les nuits sont vraiment trop fraîches ! Ce doit être assez intenable en été j'imagine mais c'est aussi ça le camping ! J'avais juste un peu oublié !
En plein mois de juillet, on a testé la piscine et on a eu aucun soucis de transat ou de surpopulation. La piscine est faite comme une petite île naturelle avec ses plages, les grincheux qui veulent une piscine olympique pour faire des longueurs sont à la mauvaise adresse, mais je peut rappelle qu'un bassin olympique fait 50m et que dans les hôtels 5 étoiles qui en disposent il y a vraiment très peu de clients qui tentent une seule longueur dans la semaine, donc ils peuvent aller se rhabiller !
L'eau y est chaude (de ce que j'ai observé en juillet et en septembre) et très chaude dans le bassin couvert.
Séries de vagues dans l'une des piscine. Nous ne sommes pas dans un parc aquatique (il y en a un à 25km je crois, pas encore testé) mais pour ceux qui veulent de vraies vagues, je rappelle qu'il y a l'océan !
Le camping voisin est plutôt calme puisqu'en juillet nous étions pas loin de l'allée qui le longe.
Les animateurs sont supers jeunes, très motivés, souriants et enthousiastes. Ils font le tour du camping pour présenter leur soirée mais cette petite irruption dans le calme de nos soirées étaient très brèves donc non gênantes.
Le baby club était tenues par 2 jeunes filles supers et les enfants s'y amusaient beaucoup.
La piste cyclable se trouve au fond du camping. Prévoir ses vélos ou les louer à Vieux-Boucau ou à Messanges car c'est hors de prix à l'entree du camping (loueur sur le site mais indépendant du camping).
Que du positif pour nous.
En revanche, certains bungalows sont un peu trop exposés au soleil ou à la vue des passants, et certaines locations font un peu vétustes.
A priori, on doit s'en remettre, le lieu est vraiment très agréable.
Site plutôt fait pour des vacanciers aimant le calme (même si les animations sont réussies).
Bonnes vacances à vous !
Nous y retournerons dès que possible et en avons fait de la pub auprès de nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que notre établissement vous ai plupl après 20 ans d'absence dans ce mode de vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 4 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
N° 5 sur 14 à Seignosse
Village Club Dunéa
Village Club Dunéa
N° 4 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Odigeo, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes