“Sympathique”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Bonsoir,

Je serai bref : cet établissement excellemment situé au bord du beau lac de Soustons, mérite un déjeuner.

Le menu du jour est à conseiller et le service est sympathique, à défaut d'être vraiment professionnel.

Les produits sont bien travaillés et les cuissons justes.

À revoir avec plaisir.

À bientôt.

Avis publié : 11 août 2013

Rejoint sur les conseils de Trip,
Idealement situe sur les bords du lac, pensez a reserver si vous souhaitez une place dehors sous les arbres.
Service agreable, prix abordable pour la situation (96 euros a 5 pour plat dessert)
Frites maisons
Cassoulet canard avec cacahouetes de soustons a recommander,
Belles salades fraiches ( notamment celle au saumon)
Pour les desserts, classique, sauf que les fruits ne sont pas des frais dommage, il s agit de fruits au sirop plus sucres.
Un moment agreable et reposant au bord du lac
A recommander en famille pour dejeuner (ou diner)

Avis publié : 8 août 2013

En vacances dans un camping proche du lac de Soustons et grâce à une application "restaurants", nous sommes tombés sur cette petite "merveille" et n'avons en aucun cas regretter ce choix ! Attention de ne pas y passer à côté car il est un peu caché derrière une auberge / restaurant et nous avons failli ne pas le trouver ... De l'extérieur, ça ne paye pas de mine, on pourrait croire que c'est un snack / bar mais une lecture rapide de la carte nous a vite fait pousser la porte avec grand plaisir ! ! !

Le menu ne nous inspirait pas, nous avons donc pris à la carte un menu complet (tant qu'à faire ...) avec entrée / plat et dessert et en sommes ressortis RA-VIS.

En entrée, nous voulions une salade landaise : première fois que nous avions AUTANT de garniture (gésiers, foies de voilaille et une tranche de foie gras : tout était excellent !). Pour la suite, une gratinée de risotto aux fruits de mer et un parmentier de canard au foie gras. Et en dessert, une coupe glacée et un crumble pomme / abricots. Pour deux, une addition de 60 € : on s'est fait plaisir et quand nous retournerons en vacances à Soustons, nous retournerons à ce restaurant sans hésiter ! :-)

La carte n'est pas "demesurée", preuve que tout est préparé maison ! Vous aurez le choix entre 4-5 entrées / plats et carte de desserts / coupes glacées.

De plus, la terrasse est située à quelques mètres du bord du lac, ce qui nous permet d'apprécier un merveilleux coucher de soleil, aussi magique que sur l'océan et de profiter de ce cadre en dégustant les bons petits plats ;-)

A noter également un service très sympathique, ce qui n'est pas le cas partout. Un petit mot pour plaisanter, demander si tout se passe bien ... : c'est toujours appréciable !

Un restaurant qui mérite d'être (re)connu, merveilleux cadre et en plus, nous nous sommes régalés. Alors que demander de mieux ? A part y retourner lors de prochaines vacances dans les Landes ! ! !

Avis publié : 28 août 2011

Comme dit la pub cuisine de bistrot, mais bien améliorée Menu à 19 € entree plat dessert..
Goutez la " tartine landaise" gesiers foie gras salade une entrée qui vaut un plat,
Des specialités Pieds de cochon, Magret etc tout cela fait maison, carte variée
Pour les desserts rien de terrible ça ne semble pas trop leur truc
Superbe vue sur le lac, Clean, on mange sur des tables de jardin mais couvertes de nappes en tissu,Tenu de main de maitre par... MADAME ( les serveuses l' appelent comme cela) qui manque peut etre un peu de sourire.
Bonne surprise dans un monde de PIZZERIA au meme prix Peu connu car semble frequenté surtout par des gens du coin

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Ema ont aussi consulté

Soustons, Landes