“Notre séjour pour notre anniversaire de mariage”

Village Club Dunéa
Village Club Dunéa
Villeneuve lez Avignon, France
“Notre séjour pour notre anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Conditions : à l'occasion de notre anniversaire de mariage, accompagnés d'une dizaine de couples d'amis et de membres de notre famille, mon épouse et moi, avons passé un fantastique séjour d'une semaine au club "DUNEA" !!!

Sur le village : excellent accueil et grande disponibilité des propriétaires, piscine à température très douce et bien entretenue, hébergement agréable, ambiance générale très sympathique et décontractée.

Sur l'environnement : le village est très bien situé à proximité de l'océan, du lac, du golf, dans la forêt des Landes, à quelques encablures des Pyrénées et de l'Espagne !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Un accueil très chaleureux de la propriétaire, un site agréable avec une belle piscine chauffée, les enfants sont en sécurité. Le club est bien situé, proche du lac, et à vélo de l'océan et des commerces. Il manque des équipements dans les logements (vaisselle, rangements, ...). Endroit calme et clientèle agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous passez par Soustons et que l'envie vous prend d'y dormir. N'hesitez pas, c'est au Village club Dunea que vous trouverez votre bonheur. Un endroit à taille humaine, la patronne vous accueille avec le sourire, ce qui est malheureusement rare de nos jours.
J'y ai passé deux nuits formidables, que je ne regrette pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deûlémont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le club Dunéa est très bien situé : lac, golf, plage, pistes cyclables, promenade en forêt.
Ambiance chaleureuse et très sympathique.
Les hôteliers : EXTRA ! Disponibles et serviables à toute heure...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Les gros plus: la gentillesse des patrons, une piscine bien exposée, bien aménagée et bien entretenue, et une localisation plutôt sympa à proximité duc lac.
Les moins : les logements sont vieillissant et équipés à l'économie : literie qui fait mal au dos, rideaux usés, kitchenette très rudimentaire (pas de four, pas de lave vaisselle et des plaques de cuissons dignes d'étudiants)....
Et puis des choses qui agacent : pas assez de couverts pour toute la famille, un rideau de douche avec des moisissures... Pas compliqué à solutionner... mais pas fait! Dommage...
Rapport qualité prix très correct néanmoins pour des vacances au calme et en famille.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 4 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons
Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Résidence Mer & Golf Le Boucanie...
N° 1 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 2 sur 8 à Soustons
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Village Club Dunéa ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Dunéa

Établissement : Village Club Dunéa
Adresse: 1 Square de l'Herte, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Dunéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Dunéa Soustons, Landes