“Situation de rêve avec un accueil excellent et convivial”

Village Club Dunéa
Village Club Dunéa
Point à Pitre
“Situation de rêve avec un accueil excellent et convivial”
Avis écrit le 16 mai 2013

La situation géographique de ce club a répondu à toutes nos attentes : lac pour les enfants, plages, golf, resto, tout y est. La piscine est superbe, bien exposée, propre et surtout chauffée, bref, tout pour se détendre. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires... qui ont toujours le sourire et un mot, ce qui est fort appréciable. Les bungalows, bien qu'anciens, sont fort agréable et propres. Un très bon rapport qualité prix pour des vacances en famille et même entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

accueil extremement sympathique. bungalows charmants et tres bien équipés. idealement placé, coin piscine chauffée tres sympa! ( autant que l'accueil mais je l'ai déjà dis!) a conseiller au couples avec ou sans enfant

• Séjour du mai 2013
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Conditions : à l'occasion de notre anniversaire de mariage, accompagnés d'une dizaine de couples d'amis et de membres de notre famille, mon épouse et moi, avons passé un fantastique séjour d'une semaine au club "DUNEA" !!!

Sur le village : excellent accueil et grande disponibilité des propriétaires, piscine à température très douce et bien entretenue, hébergement agréable, ambiance générale très sympathique et décontractée.

Sur l'environnement : le village est très bien situé à proximité de l'océan, du lac, du golf, dans la forêt des Landes, à quelques encablures des Pyrénées et de l'Espagne !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 16 mai 2013

Un accueil très chaleureux de la propriétaire, un site agréable avec une belle piscine chauffée, les enfants sont en sécurité. Le club est bien situé, proche du lac, et à vélo de l'océan et des commerces. Il manque des équipements dans les logements (vaisselle, rangements, ...). Endroit calme et clientèle agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous passez par Soustons et que l'envie vous prend d'y dormir. N'hesitez pas, c'est au Village club Dunea que vous trouverez votre bonheur. Un endroit à taille humaine, la patronne vous accueille avec le sourire, ce qui est malheureusement rare de nos jours.
J'y ai passé deux nuits formidables, que je ne regrette pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deûlémont
Avis écrit le 16 mai 2013

Le club Dunéa est très bien situé : lac, golf, plage, pistes cyclables, promenade en forêt.
Ambiance chaleureuse et très sympathique.
Les hôteliers : EXTRA ! Disponibles et serviables à toute heure...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Les gros plus: la gentillesse des patrons, une piscine bien exposée, bien aménagée et bien entretenue, et une localisation plutôt sympa à proximité duc lac.
Les moins : les logements sont vieillissant et équipés à l'économie : literie qui fait mal au dos, rideaux usés, kitchenette très rudimentaire (pas de four, pas de lave vaisselle et des plaques de cuissons dignes d'étudiants)....
Et puis des choses qui agacent : pas assez de couverts pour toute la famille, un rideau de douche avec des moisissures... Pas compliqué à solutionner... mais pas fait! Dommage...
Rapport qualité prix très correct néanmoins pour des vacances au calme et en famille.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 3 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Village Club Dunéa ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Dunéa

Établissement : Village Club Dunéa
Adresse: 1 Square de l'Herte, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Plage Kitchenette Piscine
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Résidence de 20 chalets, avec piscine chauffée, parking gratuit. Les chalets disposent d'une terrasse abritée avec salon de jardin, une kitchenette équipée, une salle de bain baignoire, WC indépendant, une mezzanine et une chambre avec lit superposés. La literie est fournie, pas les serviettes de toilette. à 800m du pied de la dune, commerces à proximité, pistes cyclables, golf à 250m et cours de tennis à 250m, lac marin de Port d'Albret à 150m, commerces de Vieux Boucau à 1200km. WIFI disponible dans les tous les logements Résidence de vacances familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Dunéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Dunéa Soustons, Landes