“super village de vacances!”

Village Club Dunéa
Village Club Dunéa
Avis publié : 25 mai 2013

excellent accueil et grande disponibilité des propriétaires, piscine à température très douce et bien entretenue, hébergement agréable, ambiance générale très sympathique et décontractée.Le village est très bien situé à proximité de l'océan, du lac, du golf, dans la forêt des Landes, à quelques encablures des Pyrénées et de l'Espagne !!! Bref, le genre de village ou il fait bon passer ses vacances!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013

Une jolie pause dans la nature pour un séjour sportif ( golf et tennis à proximité, océan derrière la dune, lac tout près et pistes cyclables tout autour) ou farniente au bord de la piscine chauffée.
Accueil chaleureux des propriétaires très disponibles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

La situation géographique de ce club a répondu à toutes nos attentes : lac pour les enfants, plages, golf, resto, tout y est. La piscine est superbe, bien exposée, propre et surtout chauffée, bref, tout pour se détendre. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires... qui ont toujours le sourire et un mot, ce qui est fort appréciable. Les bungalows, bien qu'anciens, sont fort agréable et propres. Un très bon rapport qualité prix pour des vacances en famille et même entre amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

accueil extremement sympathique. bungalows charmants et tres bien équipés. idealement placé, coin piscine chauffée tres sympa! ( autant que l'accueil mais je l'ai déjà dis!) a conseiller au couples avec ou sans enfant

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Conditions : à l'occasion de notre anniversaire de mariage, accompagnés d'une dizaine de couples d'amis et de membres de notre famille, mon épouse et moi, avons passé un fantastique séjour d'une semaine au club "DUNEA" !!!

Sur le village : excellent accueil et grande disponibilité des propriétaires, piscine à température très douce et bien entretenue, hébergement agréable, ambiance générale très sympathique et décontractée.

Sur l'environnement : le village est très bien situé à proximité de l'océan, du lac, du golf, dans la forêt des Landes, à quelques encablures des Pyrénées et de l'Espagne !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Un accueil très chaleureux de la propriétaire, un site agréable avec une belle piscine chauffée, les enfants sont en sécurité. Le club est bien situé, proche du lac, et à vélo de l'océan et des commerces. Il manque des équipements dans les logements (vaisselle, rangements, ...). Endroit calme et clientèle agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Si vous passez par Soustons et que l'envie vous prend d'y dormir. N'hesitez pas, c'est au Village club Dunea que vous trouverez votre bonheur. Un endroit à taille humaine, la patronne vous accueille avec le sourire, ce qui est malheureusement rare de nos jours.
J'y ai passé deux nuits formidables, que je ne regrette pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires