Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 1 semaine en famille , logement agréable et au calme pour 4 personnes max... il y a tout ce qu'il faut pour bien vivre, proximité avec le lac marin et la plage en vélo, wifi un peu faible mais il a le mérite d'exister! Piscine sympa et chauffé, avec peu de monde.
Propriétaires très sympa et souriant... je recommande grandement.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

De l'accueil par telephone jusqu'au jour de votre départ tout est parfait
Un endroit rêvé pour les familles ou vous pouvez poser la voiture pendant toutes les vacances
Tout est accessible à pied ou à vélo
Les Bungalows et les maisons ont ete modernisés très bien équipés et entretenus
La propreté rien à redire
La piscine chauffée est la bienvenue
Les lieux sont très calmes
Les propriétaires depuis 25 ans que nous venons toujours aussi agréables gentils dispos accueillants
Bref l endroit rêvé à soustons de taille humaine petits et grands y trouvent leur bonheur

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 1 août 2015

Nous avons fait une partie de notre séjour en villa et quelques jours en bungalow. La qualité de l'accueil est exceptionnelle. Chaque fois que nous avons eu un problème à résoudre ou besoin d'un conseil pour une ballade, une activité ou un restau, nous avons eu une aide immédiate, apportée avec beaucoup de gentillesse.
L'équipement des villas est plus complet que celui des bungalows. Elles sont aussi beaucoup plus vastes et plus claires. Lorsqu'il fait très chaud, il ne faut pas oublier de fermer portes et volets pendant la journée et de les ouvrir en grand tôt le matin et le soir quand il fait plus frais, car il n'y a pas de clim. Les cuisines des bungalows ont été modernisées récemment. La literie est assez confortable. Sommiers à lattes et matelas en mousse (les matelas un peu légers mais d'un confort acceptable). Couvertures en quantité (un peu usées toutefois). Locaux très propres, de même que les draps et serviettes fournis. Le club house et la piscine sont également bien entretenus. Ambiance familiale calme, la clientèle dans l'ensemble nous étant apparue respectueuse de la tranquillité d'autrui. Emplacement agréable dans la pinède. Tous commerces accessibles rapidement en vélo, de même que les plages. Accès Wi-Fi à proximité immédiate du club house seulement.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Je recommande fortement cette établissement,l'accueil fut exceptionnelle, d'une extrême gentillesse et très pro.
Le bungalow était très propre ainsi la piscine et les alentours.
Nous reviendrons très prochainement c'est sûr.
Bravo

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 24 août 2014

Agréable de faire un séjour dans un club "familial", de petite dimension et très bien situé, proche de la plage, du lac et de vieux-boucau. La directrice est très sympa et nous donne de bons renseignements sur les alentours. A conseiller la location des vélos chez Easy Loc dans le petit centre commercial de Souston-Plage (très sympa également).

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille