Contrôle des avis
Avis publié : 1 novembre 2016

Super semaine, super centre UCPA moderne et confortable, dans un site très agréable très fournit en pins et placé face à un superbe lac. Vincent, prof de surf très pro et sympathique donne envie de progresser. Activités sportives au choix pour l'after surf et des animations de soirées. Le self à volonté est de qualité, on se régale ne rien changer merci !

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Tout est parfait!
Nombreuses activités, le personnel sympa et tjrs de bons conseils.
Le sport ça creuse, alors rien de tel qu'un bon repas pour recharger les batteries et donc là encore, que du positif.
En sejour avec mon travail, ce fut une super decouverte.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Habituée de l'ucpa, en solo ou entre amis, j'ai beaucoup aimé ce centre. 2 points forts: la piscine dans le centre et à 10 min à pied de l'océan, 15 min du vieux Boucau, pas besoin d'utiliser sa voiture! Directeur au top, moniteurs sympas et sérieux. J'ai choisi comme activité un multisport: autour des landes qui permet de découvrir plusieurs sports (paddle, surf, balade équestre, sauvetage côtier) et une journée pour découvrir le pays basque. Mention spéciale pour le sauvetage, qui nous intriguais mais que l'on a tous adoré à la fois sur le plan sportif mais aussi au contact des sauveteurs qui nous ont appris plein de choses sur l'océan. Très bonne ambiance, on se fait des amis facilement! Et une équipe au top en cuisine, on a très bien mangé, avec notamment une soirée moules exceptionnelles. Je reviendrai sûrement!

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

L accueil, l ambiance...les moniteurs, Antoine le chef du camp...C est genial.
Le centre est au coeur de la pinede, a deux pas des plages et du lac marin.
On peut facilement s y garer.
La piscine est tres bien entretenue et la musique l apres midi y est top.
L equipe de cuisine gere a fond ! Plats varies et ils ont l air vraiment cuisine par leurs soins. C est donc la cerise sur le gateau.
Location de velo, carver, court de tennis, roller possible.
Pret de kayak, canoe, ping pong, badminton, beach volley ok.
Chaque soir des animations sympas.
Bref tout est top sauf les chambres qui meriteraient d etre modernisees et refaites. C est le seul point.
Sinon je recommande a fond.

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2016

Troisième stage de surf pour notre fille de 14 ans, évitez les forfaits multi-activités pour vos enfants et privilégiez le stage surf matin et après-midi. Bon au bout de trois stages, elle ne tient toujours pas debout sur sa planche mais elle s'est bien amusé et veut déjà y retourner. L'ambiance est sympa et bon enfant? Ce n'est pas l'UCPA de mon enfance où c'était sport avant tout, c'est plus un camp de vacances entre jeunes. Par contre au retour gros sommeil en retard, elle a fait plus que le tour du cadran pour récupérer.

Astuce pour la chambre : privilégiez les forfaits Surf aux forfaits multi-activités.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis