“A revenir !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
landes
“A revenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Suivant toujours les bons conseils de Tripadvisor, nous avons décidé ce dimanche de tester
Enjoy Diner au bord du lac de Soustons.
Cela nou a beaucoup plus, un vrai voyage aux USA.
Décor sympa, banquettes confortables, excellent accueil et discussion, avec les 2 patrons.

Nous avons aussi beaucoup aimé la cuisine, notamment le Jambalaya saumon/gambas, tarte au citron vert excellente, bonne soupe bien chaude, très bon vin californien, et la musique d'ambiance, très agréable !

Sur les bons conseils de la propriétaire, nous avons ensuite fait le tour du lac, 1 h 30, sous un soleil d'hiver radieux.

Bref, un très bon dimanche, merci Enjoy Diner Soustons Beach, nous revien drons !

• Visité en décembre 2013

“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quel plaisir ce restaurant, l'accueil est chaleureux, la carte est variée, les plats (copieux) sont élaborés avec des produits frais et tout ceci pour un prix moyen de 20€ par personne boissons comprises. Nous y sommes allé plusieurs fois lors de notre séjour dans la région, d'une part par plaisir et d'autre part pour la qualité de la cuisine car est difficile de nos jours de trouver un établissement qui réunit tous les critères cités précédemment. Merci a Mireille et Didier de la part des dunkerquois.

Visité en août 2013
Hindisheim, France
“a ne pas raté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe , voila les burgers son à tomber tous fais maison , sauf les nuggets pour le menu enfant sinon rien à dire . La deco et l ambiance son super ne changer rien .

• Visité en août 2013
“À ne pas rater!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

En effet ce petit restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois notre premier pas sur la terrasse, nous avons été tres bien accueillis.. comme par une amie chez qui nous allons manger.
La serveuse au petits oignons, nous installe et nous apporte la carte en prenant le temps de la détailler, ce qui ne se fait plus, et qui pourtant reste une basse dans le commerce, , surtout en période de crise.
La carte est simple les prix corrects surtout avec des produits frais.
Nous voila donc après une attente tres raisonnable devant nos hamburgers. Ca sent bon et en plus c'est excellent.
Au désert nous avons pris tt les deux le dessert gourmand pour gouter le maximum de gâteaux tous fait maison.
Nous passons un tres bon moment. Et decernons un 20/20 au gateau au citron dont je ne me rappel plus le nom.

Enfin de service. Le chef viens discuter avec nous. La viande achetée au boucher, la sauce vient des ameriques.
.. bref.
Un très bon moment.
On reviendra avec plaisir pour gouter des plats plus typiques.
Cdt

• Visité en septembre 2013
Mireille V, Propriétaire de Enjoy Diner Soustons Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Cela fait toujours plaisir. Merci également aux derniers avis positifs émis sur ce site.
Juste quelques mots pour vous préciser que la tarte aux citrons que vous évoquez est un Key Lime Pie, une spécialité de Key West en Floride, dont la recette concoctée par le Chef plait beaucoup à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour goûter nos autres plats.
Encore merci. Cordialement.
Ahetze, France
“Excellent resto americain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Des desserts faits maison à tomber par terre ! Des pancakes succulents.... Un Chef plein de talent qui concocte des plats originaux, savoureux et bien présentes...... et la patronne est adorable.. Bravo, on reviendra .....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Enjoy Diner Soustons Beach ont aussi consulté

Soustons, Landes

Vous connaissez Enjoy Diner Soustons Beach ? Partagez vos expériences !