“Une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DU CENTRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soustons
HOTEL DU CENTRE
HOTEL DU CENTRE a été ajouté à vos Favoris
2 Place Robert Lassalle, 40140 Soustons, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Soustons
Barcelone, Espagne
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le hasard fait bien les choses !
Nous sommes arrivés à Soustons sans réservation un vendredi soir : chance il restait une chambre.
Accueil de Christine et Sandy des plus sympathique, chambre bien agencée et très propre, bonne literie, petit déjeuner complet bref un très bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles.
Mais le clou de la soirée fut le moment passé au bar de l'hôtel : la collection de rhums vieux et arrangés vaut le détour. Un vrai voyage dans les Caraïbes ! Jeanot, le maître des lieux, vous initie et vous fait partager sa passion avec enthousiasme.
Ici on respire bon l'ambiance chaleureuse du sud ouest (musique, rugby, passion) et la douceur des tropiques.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Super hotel! Supet ambiance! Super accueil!
Une chambre bien aménagée a un prix correct! Nous avons passé une soirée mémorable improvisée avec le maitre des lieux.
Il n y avait rien à redire sur le confort et la propreté de la chambre.
Tout c est tres bien passé nous vous le recommandons pour vos séjours a soustons.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

accueille sympa,mais couloirs pas assez éclairé,ménage dans la chambre a revoir,ménage dans la douche a désiré,petit déjeuner a 6.50, a revoir car croissant et chocolatine surgelé alors qu'il y a une boulangerie a 20 mètre,pour 57€ la nuit, il y a mieux,je ne retournera pas dans cette hotel

Astuce pour la chambre : avant de prendre la chambre visitez la
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre séjour, en effet nous essayons au mieux de garder les chambres propre, mais il peut arriver parfois un oubli, concernant le petit déjeuner, nous avons fait le choix de servir des mini viennoiseries qui complètent plus judicieusement le petit déjeuner que nous servons déjà assez copieux, la boulangerie, en effet pas loin, nous permettant d'avoir du pain frais.
Ps: dans la limite du possible nous faisons visiter les chambres si réservation sur place.
En espérant vous revoir pour un avis plus favorable.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

En couple avec un enfant en bas age, on est entré dans une chambre minuscule et glaciale. Chauffage ok apres qqs heures . 1ere vue en entrant ds la sdb : toilettes non lavées et en plus tâchées, puis projections au dessus du lavabo non nettoyées, luminaire lavabo grillé, poubelle toute piquée...
Une baignoire ? On m'a répondu qu'il n'y en avait pas (leur site dit pourtant que si). Et là, le comble : un lit de 120 ! Nuit horrible (enceinte et grande, mes pieds et mon ventre dépassaient !!).
Bref, hormis l'hygiene de la salle d'eau, j'aurais pu tout accepter si nous avions payé autour de 30 € la nuit mais à 57 € sans les petits dej, c'est inadmissible !
Seuls points positifs : personnel correct et petit dej copieux !
Hotel donc à éviter !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ce fut assez agréable
la réceptionniste est très sympa et le petit déjeuner proposé en buffet très copieux
seul bémol, si vos chambres est du coté terrasse vous avez droit à quelques bruits les soirs d'été

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nuit du 18 au 19 Août 2012, j'ai eu la chambre 11, au même tarif que les chambres voisines, mais une chambre sans aucun confort= pas de climatisation, pas de chaise ni de table; un portant sans cintre; pas de cabinet de toilette: dans la chambre très mansardée= une cabine de douche,un WC avec porte (la seule chose correcte), un lavabo qui fuyait avec poubelle non vidée pour contenir la fuite, lequel lavabo était soutenu par un bout de manche à balai. Pas de possibilité de poser ses affaires sinon par terre.Un matelas de 120 cm sur un sommier de 140cm!
J'ai dit mon mécontentement à l'accueil, c'est à dire au bar, avant mon départ. On m'a répondu que ça faisait seulement trois jours que le lavabo était dans cet état mais on n'a évidemment fait aucun geste commercial; on m'a juste exigé les 80centimes de taxe de séjour puisque j'avais déjà envoyé mon chéque de réservation plus d'une semaine avant.
Un réel scandale! Je n'ai jamais été aussi mal logée même dans un formule 1.
J'ai déjà signalé cet abus au syndicat de tourisme de la ville!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Auberge Batby
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
Aucune photo disponible
Les Hébergements Nature et Bien-...
N° 3 sur 5 à Soustons
Motel des Landes
Motel des Landes
N° 1 sur 1 à Bénesse-Maremne

Vous connaissez HOTEL DU CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU CENTRE

Adresse: 2 Place Robert Lassalle, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Soustons
Fourchette de prix (par nuit):
Entre Terre et Mer, plages et forêt landaise, venez découvrir la sympathique ville de Soustons en passant une nuit à l’Hôtel du Centre. Moderne et fraichement rénové, nous vous proposons des chambres confortables pour les petits comme les grands. Équipées d'écran plat, d'une connexion wifi, de la climatisation et de salle d'eau privées, nos chambres conviendront aux travailleurs de passage comme aux vacanciers. Vous pourrez vous détendre sur notre terrasse ou boire un rhum arrangé au bar, spécialité des patrons ! ... plus   moins
HOTEL DU CENTRE Soustons, Landes