Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avions réservé parce qu'il était mentionné, pour cet hôtel, que le lit était "king-size", c'est-à-dire au moins en 160 cm de largeur. Non, il n'y avait que des lits en 140 cm, donc publicité mensongère.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

Madame,

on en a discuter à votre départ et je vous le confirme encore, toute la literie de l’hôtel est en 160 cm, les lits sont neufs depuis avril 2016 et nous n'avons pris que des 160cm ... que vous le vouliez ou non, le lit est bien un 160cm !!!!!

Ce genre d'avis est déplorable et devrait être interdit sur tripadvisor, il n'est en aucun cas informatif et ne sert qu'a vous décharger... c'est vous qui faites de la publicité mensongère !

Bonne continuation

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Hotel relativement propre, seul l'accès au chambres en passant derrière le comptoir est un peu particulier, le personnel est accueillant. Chambre spacieuse et bien équipée. Un peu de bruit le soir avec le bar situé en bas de l escalier, mais rien de terrible.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre passage et sommes très heureux de vous avoir accueillis
A bientôt pour une nouveau séjour !

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

La chambre était propre, une bonne literie mais malheureusement une nuit très courte. L'hôtel fait bar le samedi soir et attire beaucoup de jeunes, résultat nous sommes rentrer à 23h00 pour repartir aussitôt et rentrer à 2h afin de ne pas subir la soirée. Puis, dimanche matin c'est au tour des plus âgées de venir boire un verre à partir de 8h du matin.. Quand nous avons réserver par téléphone , il aurait judicieux de nous prévenir. Nous nous attendions à que ce soit animé mais nous aurions aimé dormir, ce que l'on peut attendre d'un hôtel...
Dommage!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Et merci de votre commentaire ! Effectivement soustons est une petite ville qui vit à l'année et il se trouve que ce week-end les locaux avaient une soirée ... nous ne le savions pas non plus et nous excusons pour la gène occasionnée... en espérant vous accueillir dans le calme une nouvelle fois

Cordialement

Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2nuits dans cet hôtel à 70€ la nuit. Les +: personnel agréable, petit déjeuner copieux, clim dans la chambre, parking a proximité ainsi que la propreté de la chambre. Les -: Le volet de la chambre bloqué à mi-hauteur, le cifon du lavabo cassé ainsi que l'accroche de la pomme de douche, la vue de la chambre sur la cour arrière complètement sale, la fenêtre qui ne se fermé pas en haut et une benne à ordure juste en dessous. Ce qui fais beaucoup de point négatif pour une nuit à 70€.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016

Pour répondre à votre message, tout d'abord merci pour les compliments, nous attachons une grande importance à la propreté et essayons de faire en sorte que notre personnel aussi !
Effectivement nous avons eu un soucis avec le volet de la chambre mais malheureusement près du 15 août les entreprises que nous faisons travailler sont en congés et nous sommes aussi embêtés que vous. Pour ce qui est de la vue ! nous sommes un hôtel en plein centre ville, ce qui entraîne évidement du vis à vis et pas de vue sur un lac ou sur l'océan !!!!
C'est aussi ce qui justifie le prix, une chambre à 70 euros sur la côte, pour 2 étoiles, c'est de l'ordre des moins chers, n'hésitez pas à vous renseigner chez nos concurrents.

Merci beaucoup pour l'avis, il sera bien évidement pris en compte et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

La direction

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Avis uniquement sur le service au bar terrasse, je pense qu'il faudrait lors de vos commandes d'avoir les boissons alcoolisées fraîche, que le personnelles puis sourire un peux,
sinon très belle terrasse au centre ville , clientèle agréable .

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo

Monsieur,

La bière ue nous servon sort à 4°C de la tireuse, il est difficile de faire plus frais !!!!

Au plaisir !

La direction