Contrôle des avis
2025 avis sur 47
Avis écrit le 8 septembre 2016

Hotel très correct, accueil sympathique, le soir comme le matin. Chambre suffisamment grande et propre, petit déjeuner simple avec boisson chaude servie à table ( à discrétion).
Belle terrasse fréquentée le soir mais pas bruyante.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016

Merci de votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits !

Bien cordialement

Avis écrit le 4 septembre 2016

contrairement a beaucoup j' y suis allé un samedi il y avait du monde a l' extérieur qui chantait et rigolait malgré cela une fois la porte fermée je n' ai rien entendu pourtant je ne suis pas sourd , j' étais dans la chambre 2 coté cour !!!! peut être a cause de cela , a part ça la chambre très propre très fonctionnelle pour un petit prix et un service de qualité
Petit dej sans tralala ce que je demande

Astuce pour la chambre : coté cour plus calme
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2016

MERCI BEAUCOUP !!!!!

On commençait à se faire du soucis mais cet avis nous rassure, effectivement nous accueillons des locaux le week end mais nous avons essayé de faire le necessaire quand à l'insonorisation de nos chambres !

Nous vous remercions votre avis nous fait chaud au coeur ! A très vite por un nouveau séjour !

Avis écrit le 29 août 2016

Nous avions réservé parce qu'il était mentionné, pour cet hôtel, que le lit était "king-size", c'est-à-dire au moins en 160 cm de largeur. Non, il n'y avait que des lits en 140 cm, donc publicité mensongère.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

Madame,

on en a discuter à votre départ et je vous le confirme encore, toute la literie de l’hôtel est en 160 cm, les lits sont neufs depuis avril 2016 et nous n'avons pris que des 160cm ... que vous le vouliez ou non, le lit est bien un 160cm !!!!!

Ce genre d'avis est déplorable et devrait être interdit sur tripadvisor, il n'est en aucun cas informatif et ne sert qu'a vous décharger... c'est vous qui faites de la publicité mensongère !

Bonne continuation

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Hotel relativement propre, seul l'accès au chambres en passant derrière le comptoir est un peu particulier, le personnel est accueillant. Chambre spacieuse et bien équipée. Un peu de bruit le soir avec le bar situé en bas de l escalier, mais rien de terrible.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre passage et sommes très heureux de vous avoir accueillis
A bientôt pour une nouveau séjour !

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

La chambre était propre, une bonne literie mais malheureusement une nuit très courte. L'hôtel fait bar le samedi soir et attire beaucoup de jeunes, résultat nous sommes rentrer à 23h00 pour repartir aussitôt et rentrer à 2h afin de ne pas subir la soirée. Puis, dimanche matin c'est au tour des plus âgées de venir boire un verre à partir de 8h du matin.. Quand nous avons réserver par téléphone , il aurait judicieux de nous prévenir. Nous nous attendions à que ce soit animé mais nous aurions aimé dormir, ce que l'on peut attendre d'un hôtel...
Dommage!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Et merci de votre commentaire ! Effectivement soustons est une petite ville qui vit à l'année et il se trouve que ce week-end les locaux avaient une soirée ... nous ne le savions pas non plus et nous excusons pour la gène occasionnée... en espérant vous accueillir dans le calme une nouvelle fois

Cordialement