226 $US
219 $US
Inn La Datcha(Soustons)
639 $US
Voir l'offre
Camping Sandaya Soustons Village(Soustons)
Agoda.com
  • Bar/lounge
Auberge Batby(Soustons)
Avis publié : 24 juillet 2017

Au départ un peu craintif sur la première impression, car l’accès à l’hôtel se fait en passant par la salle de bar, l'accueil souriant et chaleureux nous a vite rassuré.

La chambre bien que située prés de l'escalier, était calme,la propreté de la chambre et des sanitaires était très bien.

La literie était convenable (nous avions des lits séparés) et rien à redire.
Ayant séjourné 2 nuits, de suite, le ménage et les lits ont été fait même pendant notre séjour.

Seul bémol, le petit déjeuner, je suis plutôt salé, et donc je ne l'ai trouvé à mon gout car pas assez de choix.
Sinon le rapport qualité prix aussi de celui ci est correct.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Merci de votre commentaire et à bientôt pour un nouveau séjour !

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Notre hôte a été très sympa.

Chambre très agréable et bien décorée.
Couchage confortable.
Petit déjeuner avec buffet très bien.

Hotel d'accès très commode ( parking juste en face) et bien situé dans la ville.

Très bon rapport qualité / prix

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir dans notre établissement très bientôt

Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Chambre très propre, petit déjeuner buffet à un tarif très raisonnable (6.50€). Accueil sympathique. En semaine, aucun problème de nuisance sonore, nous avons passé deux nuits très agréables. Je recommande.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017

Nous vous remercions de votre commentaire, nous attachons une grande importance à notre établissement familial et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau après nos petits travaux de rénovation.

Bien cordialement

Avis publié : 4 janvier 2017

Dommage cela a bien commencé par la confiance de la jeune personne à l'accueil (salariée) !
Mais nous avons vite déchantés lorsque nous sommes arrivés dans la chambre sans chauffage ! Après avoir branché la clim réversible, nous avons senti le tabac froid toute la nuit, sympa pour les narines ! et pas de chauffage dans la salle de bain et 10 minutes pour avoir de l'eau chaude !
Les petits déjeuners sont très simples et l'accueil de la direction est aussi froid que la salle du bar.
Dommage !!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

La clim réversible est un système de chauffage qui chauffe les chambres jusqu'à 30°C, nous ne voyons donc pas comment vous avez pu avoir froid dans ces conditions !!! De plus une odeur de tabac froid alors que personne ne fume dans l'établissement .... !!!!! pour finir comme tout le monde, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de nous mais il est tellement simple de se permettre de donner un avis sans nous en avoir dit mots avant .... Notre hôtel est soumis à des contrôles tant de sécurité que de confort chaque année, ce qui nous a valu la réattribution de nos étoiles ainsi que l'autorisation d'ouvrir, de notre part, ce message reste encore un message de mauvaise fois !

Bien Cordialement
La direction

Avis publié : 19 novembre 2016

Nous avions réservé - venant de Haute-Savoie, fin octobre, pour 4 nuits, pour préparer une landaise migration. Arrivée un jeudi en fin de journée. Un bar, situé au rez-de-chaussée, faisant partie intégrante de l'hôtel, nous avons pris le risque de venir ici, pensant que l'on n'aurait pas trop de bruit...La première nuit nous a donné raison, le "parler fort" des clients "d'en bas" étant terminé vers 23h. Le lendemain, vendredi soir, l'enfer ! les al.....isés fêtards ont terminé leurs agapes à plus de 4h du matin... En outre, la VMC de la chambre a (bien involontairement) tiré vers notre chambre les effluves cigarestèques desdits consommateurs. Pour des non-fumeurs, ce fut vraiment galère. A 3h du matin, nous nous sommes posés la question de partir tout de suite, ce que nous n'avons pas fait (note non réglée, risque de rencontres post-nocturnes...). Dès le lendemain,nous avons alerté la responsable de jour, laquelle nous a fort bien écoutés. Le dialogue a été cordial, de qualité. Cette personne a été particulièrement étonnée de l'attitude de "l'équipe de nuit". Elle nous est apparue de fort bonne foi, et a promis de faire un point sans concession. Affaire à suivre pour ceux qui viendront...Quant à nous, notre séjour a été écourté, nous sommes partis dans l'instant et ne reviendrons pas. Dommage pour cette responsable de jour, honnêtement navrée de la situation.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible du bar nocturne du rez-de-chaussée...
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016

Bonjour

Il est vrai que certains week end sont un peu bruyants mais nous ne pouvons pas contrôler l'envie de faire la fête spontanée de nos clients .... dès que nous savons nous en avertissons nos clients mais parfois il est vrai que les soirées nous échappent. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui n'est en aucun cas habituelle.

Cordialement