Contrôle des avis
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

À l’arrivée dans ma chambre je constate que le téléviseur ne fonctionne pas (pas de signal).
En descendant pour aller au restaurant je le signale à la personne au bar qui m’indique (sans quitter son smartphone) qu’il me faut utiliser les canaux 51,52 etc. Soit. Ce n’est pas très grave...
De retour dans la chambre je teste à nouveau le téléviseur sans succès, puis je tente de baisser le store extérieur : bloqué ! Je monte donc sur le bord de la fenêtre et en tirant manuellement le store et en jouant sur la sangle, ça marche! Ce n’est donc pas très grave !
Passons l’insecte mort sur la serviette dans la salle de bain. Ça peut arriver !
Le matin, lavabo bouché. Je jette un œil furtif au dessous, il m’est arrivé de me dépanner moi même dans ce cas mais je m’aperçois qu’il y a une fuite. Tant pis, on va faire avec...
La série continue avec la douche : pas d’eau chaude ! (Ou très très peu) au bout de 10mn avec le réglage à fond, l’eau n’est pas totalement froide mais pas encore tiède : plutôt tonifiant !
Enfin, au petit déjeuner, les yaourts, compotes et autre jus de fruits sont rangés « façon capharnaüm » dans le réfrigérateur.
Mais pour faire bonne mesure l’évier et la petite plaque chauffante ont besoin d’un bon nettoyage (c’est un euphémisme). Certes, cela n’empêche en rien de déjeuner correctement !
Enfin, sortant de l’hôtel, je cours à mon véhicule sous une pluie battante et une température de 2°C !
Nb : toutefois, pour ce dernier point, je ne retiens pas la responsabilité des propriétaires de l’hôtel du centre !

Quand ça veut pas, ça veut pas !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Monsieur,

Nous entendons vos plaintes mais celles ci nous semblent un peu exagérées.... les télés fonctionnent dans toutes les chambres (vérifié), il y a de l'eau chaude (hotel plein en ce moment et aucun commentaire à ce sujet ...), nous n'allons pas nous étaler sur votre dissertation puisque visiblement rien n'allait même LE TEMPS !!!!

Hotel contrôlé et équipé, et quand on a un soucis il faut simplement en parler !

cordialement

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Chambre réservée au dernier moment 21h pour une arrivée vers les 1h du matin, accueil très compréhensible qui a eu la gentillesse de nous attendre. Décoration classique mais pas besoin de plus le bâtiment et très bien.
Malgré le bar en dessus le bruit est très contenu.
Le seul point dommage c’est le fait que le lit, les serviettes non pas était changé entre 2 nuits et que le sol était un peut poussiéreux.
Pour le reste je recommande cet hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Nous vous remercions pour ce commentaire ...

A bientot

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Venus à 4, un samedi soir.
Hôtel situé en plein centre mais très très calme !
Literie confortable et propre. Douche et toilettes pratiques et propres.
Personnel très gentil et disponible.

Allez y les yeux fermés ! (Au lieu d’aller dans des chaînes d’hôtel!)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Mercie beaucoup vraiment ! On essaie de faire au max pour vous accueillir de la meilleure des façons, alors ces commentaires sont vraiment très appréciables

Encore merci et à bientot

Avis écrit le 24 juillet 2017

Au départ un peu craintif sur la première impression, car l’accès à l’hôtel se fait en passant par la salle de bar, l'accueil souriant et chaleureux nous a vite rassuré.

La chambre bien que située prés de l'escalier, était calme,la propreté de la chambre et des sanitaires était très bien.

La literie était convenable (nous avions des lits séparés) et rien à redire.
Ayant séjourné 2 nuits, de suite, le ménage et les lits ont été fait même pendant notre séjour.

Seul bémol, le petit déjeuner, je suis plutôt salé, et donc je ne l'ai trouvé à mon gout car pas assez de choix.
Sinon le rapport qualité prix aussi de celui ci est correct.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Merci de votre commentaire et à bientôt pour un nouveau séjour !

Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Notre hôte a été très sympa.

Chambre très agréable et bien décorée.
Couchage confortable.
Petit déjeuner avec buffet très bien.

Hotel d'accès très commode ( parking juste en face) et bien situé dans la ville.

Très bon rapport qualité / prix

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Christine L, Gérant de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir dans notre établissement très bientôt

Cordialement