Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Tres bon rapport qualité prix pour cet hôtel placé en plein centre. Les chambres sont modernes et propres,bien équipées, avec une sdb spacieuse. Le personnel adorable a tout fait pour nous rendre service.
Le petit dejeuner buffet tres bien fourni meme si je regrette le café en machine. Merci encore.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Marie K, Propriétaire de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Un grand merci à vous. Nous nous attachons à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Le café de la machine à café de la salle petit déjeuner est le même que celui du bar, un excellent café, cependant, la machine est adaptée aux petits déjeuners et la qualité du café n'est donc pas tout à fait la même.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.
Marie et Philippe

Avis écrit le 27 juillet 2018

Accueil chaleureux du personnel. La chambre est confortable avec des touches reposantes, ainsi qu'une vue sur une place agréable. Il y a plusieurs bons restaurants pas loin. On y retournera volontiers!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour vos commentaires. Nous nous efforçons de recevoir nos clients de la meilleure façon qui soit.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
Marie et Philippe

Avis écrit le 23 juillet 2018

Moi je voudrais comprendre , pourquoi à 21h30 un vendredi , la serveuse nous dit ne pas servir de café à cette heure là.Pas de café dans un bar, c'est vraiment le monde à l'envers, pas de terrasse pleine et puis même........
J'ai déjà eu le cas une année pour les fêtes de Soustons,là j'avais cru comprendre qu'on préférait vendre des bières ,c'est plus rapide à servir.......
Donc attention aux amateurs de café, changer de crémerie!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Halte à Souston, c est à l’Hotel du centre qu il faut aller !
Équipe très sympa ! Patrons au top, Marie aux petits soins pour la partie hôtel... et Philippe nous fait goûter des breuvages extraordinaires et secrets côté bar ...!
Merciii

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie K, Propriétaire de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Merci beaucoup Marie pour vos gentils commentaires. L'équipe de l'HBC fait le maximum pour que ses clients s'y sentent bien et apparemment c'est réussi avec vous. N'hésitez-pas à revenir nous voir, vous serez toujours aussi bien reçus. Amicalement

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Soirée autour des vins de la Loire.
Ambiance conviviale et festive. Nous avons passé un très bon moment avec un très bon choix de vins et de tapas.

À renouveler avec plaisir.

Merci encore .

CA Soustons.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marie K, Propriétaire de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Un grand merci à vous pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel Bar du Centre.
Nous recommencerons très vite et serons ravis de vous recevoir.
L'hôtel Bar du Centre.