Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018

de passage pour une nuit, super surprise que ce petit hotel tres propre et agréable.
La literie est tres bien, les chambres sont propres et décorées avec gout.
Tarif sympa, petits dej au top
Marie est tres agréable et vous accueille avec un large sourire
a conseiller
et le matin, la terrasse du bar y est tres sympa

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Marie K, Propriétaire de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Un grand merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre court séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
PS : mon sourire est un peu ma marque de fabrique, je suis dotée d'un optimisme permanent !
A très vite.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Tres bon rapport qualité prix pour cet hôtel placé en plein centre. Les chambres sont modernes et propres,bien équipées, avec une sdb spacieuse. Le personnel adorable a tout fait pour nous rendre service.
Le petit dejeuner buffet tres bien fourni meme si je regrette le café en machine. Merci encore.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Marie K, Propriétaire de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Un grand merci à vous. Nous nous attachons à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Le café de la machine à café de la salle petit déjeuner est le même que celui du bar, un excellent café, cependant, la machine est adaptée aux petits déjeuners et la qualité du café n'est donc pas tout à fait la même.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.

Avis écrit le 27 juillet 2018

Accueil chaleureux du personnel. La chambre est confortable avec des touches reposantes, ainsi qu'une vue sur une place agréable. Il y a plusieurs bons restaurants pas loin. On y retournera volontiers!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos commentaires. Nous nous efforçons de recevoir nos clients de la meilleure façon qui soit.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement

Avis écrit le 23 juillet 2018

Moi je voudrais comprendre , pourquoi à 21h30 un vendredi , la serveuse nous dit ne pas servir de café à cette heure là.Pas de café dans un bar, c'est vraiment le monde à l'envers, pas de terrasse pleine et puis même........
J'ai déjà eu le cas une année pour les fêtes de Soustons,là j'avais cru comprendre qu'on préférait vendre des bières ,c'est plus rapide à servir.......
Donc attention aux amateurs de café, changer de crémerie!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Halte à Souston, c est à l’Hotel du centre qu il faut aller !
Équipe très sympa ! Patrons au top, Marie aux petits soins pour la partie hôtel... et Philippe nous fait goûter des breuvages extraordinaires et secrets côté bar ...!
Merciii

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Marie K, Propriétaire de HOTEL DU CENTRE, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Merci beaucoup Marie pour vos gentils commentaires. L'équipe de l'HBC fait le maximum pour que ses clients s'y sentent bien et apparemment c'est réussi avec vous. N'hésitez-pas à revenir nous voir, vous serez toujours aussi bien reçus. Amicalement