Les Gourmandines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soustons
Voir les hôtels disponibles
Auberge Batby(Soustons)
HOTEL DU CENTRE(Soustons)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons sans prévenir demandé le soir même à l'hôtelier si il lui restait 2 chambres pour 2 adultes et mais il ne lui en restait plus qu'une pour 4 au prix de 75 €, ce qui est parfaitement correct pour la région.
L'hôtel vient d'être repris par un nouveau directeur qui est particulièrement sympathique et à l'écoute des clients puisqu'il nous a fait un repas pour 6 alors qu'il n'y avait plus personne dans la salle de restaurant : 14 € le repas avec apéritif, entrée, plat, dessert, quart de vin et eau.
Les chambres de l'hôtel sont malheureusement anciennes et tout l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement mais le rapport qualité/prix est imbattable sur SOUSTON O% TOUT EST CHER;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Odeur de moisi envahissante, aucune sécurisation de l'hôtel la nuit : n'importe qui peux entrer et sortir.
Lit pour 2 confortable si vous faites moins d'1m80.
Salle de bain non fonctionnelle sale porte de douche ne coulisse et ne se ferme pas..
Toilettes sales a notre arrivée. .
Pas de prises dans la chambre ormis une a la porte d'entrée.
Mal insonorisé nous avons eu des scrupules a prendre une douche tard...

La nuit le propriétaire ou le gérant discute avec des amis des marges et chiffres de l'hôtel sous votre fenêtre...

Petit déjeuner a base de pain et de jus d'orange reconstitué...

En vous levant le matin vous aurez sur vous l'agréable odeur de moisi..

Bref a fermer d'urgence ou faire passer l'IGS

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 septembre 2011

Belle étape chez Aude et Vincent qui vous accueillent avec beaucoup de spontanéité et de gentillesse. Leur salle de restaurant joliment décorée et la cuisine qu'ils nous servent n'ont rien à envier à d'atres confrères plus étoilés, bien au contraire. Cerise sur le gâteau , le samedi soir, ambiance piano-bar avec le chanteur Maxence dont le répertoire sage s'adresse à une large clientèle. Tout ceci doit gommer les petites imperfections de leurs chambres dont certaines sont encore en rénovation, car ils ont repris cette affaire il y a seulement un an. Donc, nous ne partageons pas la sévérité de certains clients à l'égard de cet établissement, car il mérite le détour.