“En couple”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

De retour sur Soustons nous sommes retournés dans ce bel endroit ou nous avons dégustés une cuisine au goûts subtils, les prix sont toujours trés raisonnable, bravo au chef et à son épouse pour la saveur des plats et la chaleur de l'accueil, pour nous une adresse locale incontournable.

Avis publié : 21 décembre 2013

Notre repas fut une pure merveille, Saint Jacques cuisinées parfaitement, Ballotine de langoustines et gambas et des palombes servis rosée comme il se doit le tout pour un prix dérisoire

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

La cuisine n'est pas en rapport avec les tarifs pratiqués,
Je regrette d'avoir fait aveuglément confiance aux avis !!!
Tout simplement décevant !!!!

Avis publié : 9 novembre 2013

Il faut trouver le restaurant mais cela vaut le coup ! la cuisine est plus que correct avec un menu qui évolue régulièrement. L'accueil agréable compense la décoration moyenne du lieu. Rapport qualité/prix correct.

Avis publié : 30 octobre 2013

Un restaurant vraiment sympathique, nous y sommes des habitués! la formule du midi est chouette, tout est frais, généreux, l'accueil très sympathique et manger en terrasse quand il fait beau est agréable : la petite place du commerce. Ce type de restaurant manquait à Soustons.
Continuez!

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La Part des Anges ?