“ESSAIE CONCLUANT” 4 sur 5 bulles

Soustons, Aquitaine, France
“ESSAIE CONCLUANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très bons HAMBURGERS...
Accueil simple, sympa et conviviale...
CARTES ASSEZ COMPLETES...

Un peu plus couteux que la moyenne et autres restaurations rapides mais pour un hamburger de cette qualité... Ca ne me dérange pas !!! On ira peut être moins souvent mais ça sera à chaque fois avec encore plus de plaisir.
JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT...

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Soustons, France
“Top qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai voulu essayé ce nouveau snack à Soustons et bien j'en suis très content. J'y ai mangé un super burger, gros et bon(je suis gourmand et lorsque je vais dans une grande chaîne dont je ne citerai pas le nom, il m'en faut 3 pour me rassasier), ici, 1 seul m'a suffit. De plus, ils proposent de petites spécialités Italiennes qui m'ont rappelé un voyage en Sicile, se sont des Arancini(des boulettes de riz panées farcies à la viande hachée et à la mozza) je n'en avais jamais mangé dans la région. Accueil sympa, souriants, les gens qui y travaillent sont très agréables, vraiment rien à redire. Merci de proposer des plats différents et originaux.

• Visité en février 2014
marie
“Avis au gourmands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je pense que pour bien mangé ont a pas besoin d aller dans un grand restau venait chez patatipatata vous serais étonné par le goût la quantité et la qualité et pour les pâtes chapeau bas contrairement a se que vous pouvez lire je suis un client fidèle et je peux vous dire enfin un bon petit restaurant pour les jeunes et moin jeunes

Bordeaux, France
“Très bons burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

De passage sur la côte landaise ai pris sur le pouce une salade délicieuse et bien garnie et surtout un excellent burger qui me changeait des Mac Do et consorts. Accueil super sympa et prix abordables. Manque peut-être juste de tables pour manger sur place.

• Visité en décembre 2013
Herm, France
“Autant faire les pâtes chez soi ....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Coûteux et sans aucun INTERET, je ne conseille pas cette adresse ...

Les pâtes étaient sèches malgré la sauce, ça doit être des pâtes sous vide, ils n'ont pas l'appareil pour les réaliser ...
Cela est différent lorsque les restos les façonnent eux mêmes ... Bref, cuisinez les vous mêmes ...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté PATATI PATATA ont aussi consulté