“Des pizzas succulentes !”
5 sur 5 bulles Avis sur Pizza Italia

Pizza Italia
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Soustons
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Soustons, France
“Des pizzas succulentes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Sincèrement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. La pâte est vraiment excellente, les ingrédients sont frais, un vrai plaisir gustatif. Les pizzas sont généreuses et très goûteuses, un vrai régal.
L'accueil est sympathique, le décors agréable.
Une très bonne adresse que je recommande vivement à tous les amateurs de bonnes pizzas italiennes, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !!

• Visité en mars 2014

Soustons, France
“un seul mot : excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

accueil, pizzas, desserts : le top.
un couple de vrais professionnels aimant leur métier et leur cuisine le prouve dans votre assiette!
que ce soit à emporter ou sur place, les pizzas sont remarquables et pour les gourmands, les desserts à savourer!
bonne continuation et surtout, restez sur Soustons.

• Visité en janvier 2014
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, on mange à sa faim et plus encore ! Un rapport qualité/prix vraiment excellent. La pâte des pizzas est moelleuse et croustillante à la fois, très bonne qualité des produits. L'accueil est vraiment très chaleureux et on n'attend pas longtemps pour être servi ! Les pizzas sont succulentes tout comme les glaces (faites maison), elles sont incomparable ! Je le conseil vivement à tous les amoureux des pizzas :)

Visité en mars 2014
Linxe, France
“Excellent à tout point de vue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Un accueil souriant et chaleureux, un service efficace, des pizzas à la pâte légère et aux ingrédients frais, rien à y redire. Je n'ai même pas réussi à finir ma pizza, et la possibilité d'emporter ce que je n'ai pu finir et une très bonne chose car dans trop de restaurant ça serait parti à la poubelle. Pour finir un dessert topissime, des glaces à tombé de sa chaise ! Au final rien à redire, il s'agit bien là d'un des meilleur restaurants dans lequel j'ai eu l'occasion de manger ! Chapeau bas.

• Visité en mars 2014
“Excellentes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Franchement nous nous régalés!
La pate est succulente et les ingrédients de tres bonne qualité.
Une vrai pizza italienne.A ne surtout pas manquer la sélection des pizzas speciales!
Bravo!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Italia ont aussi consulté

Soustons, Landes

Soustons, Landes

Vous connaissez Pizza Italia ?