“Décevant” 3 5 étoiles

Residence les Villas du Lac
N° 7 sur 8 Hôtels à Soustons
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le village est bien situé. Grace au nombreuses pistes cyclable nous n'avons pas eu besoin de voiture. Proche de la plage lac et mer et des commerces. Nous avons séjourné dans une maison de 4. Nous avons trouvé l'endroit très calme. Pas de vis a vis très bien. Par contre le confort est très médiocre. Manque de proprete. Les equipements des maisons sont vetustes. Presque pas de vaisselles, le frigo est toujours plein d'eau. Ne surtout pas mettre le lave vaisselle en route avant de se coucher. Il fait un bruit infernal pendant deux heures. Vu le bruit et e manque de vaisselle, nous avons fini par faire la vaisselle à la main. Il y a une chambre avec deux petits lits pour les enfants et les parents dorment sur un canapé convertible en deux petits lits, pas du tout sympa! La terrasse était assez bien mais pareil aucun confort. Une petite table bancale pour deux personnes alors que ce sont des maisons de quatre personnes, rien pour se détendre, vide!. A notre grand étonnement on nous dit que la télé est une option payante. Nous la prenons car avec les enfants ça peut dépanner. On nous a demandé 30€ pour la semaine. Ils ont oublié de noté que la Tv fait 20 cm et que ce sont sont les seuls à ne pas être équipe de la TNT. Nous avons trouvé honteux de faire payer cette prestation. Ensuite au niveau des équipements extérieur il y pas des activités sympa gratuite mais encore un fois rien n'est entretenu (mini golf nul, terrain de tennis sale et grillage dangereux...) La piscine est sympa et toujours des transats disponibles. Dernier point le restaurant. Très cher, très bruyant pas de choix dans les plats. Le personnel n'est pas toujours au top. Le point chaud est aussi à revoir. Un soir nous avons commandé trois pizzas. Aucune n'étaient cuites. A partir de 9h00 du matin plus de croissant, pain au chocolats etc... Nous avons payé 930€ que pour la location de la villa. Vu le prix des prestations payantes , des équipements, du manque de confort nous avons trouvé que c'était très cher. C'était la première fois que nous passions par Odalys, mais sûrement la dernière !!

• Séjour du août 2011

Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine début aout dans ce club et nous en gardons un excellent souvenir :
1/ Les maisons sont spacieuses, avec de grandes chambres, terrasse sans vis à vis
juste la propreté qui laisse à désirer
2/ Le club est très calme : pas de bruit ni le soir, ni le matin
3/ Grande piscine avec toujours des transats de libre, ce qui n'est pas si fréquent...
4/ Equipe d'animation sympa : les ados se sont fait plein de copains
5/ Club idéalement situé par rapport à Soustons, Vieux Boucau, la plage et les pistes cyclables
6/ Pas d'avis sur la restauration car ns n'avons pas testé, mais bar sympa pour boire un coup de temps en temps

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villiers-le-morhier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en Juillet avec nos deux enfants.
Résidence agréable mais dommage que le manque d'entretien ait un rendu desuet.
Nous avions une maisonnette 4 personnes que nous avons trouvé spacieuse comparé aux appartements habituels pour 4 et l'agencement de notre maisonnette nous permettait une certaine intimité (pas de vis à vis) même si ce n'était pas le cas pour la plupart des logement.
Restaurant de la residence par contre moyen (pas de choix - menu du jour obligatoire) et service par toujours top.
Situation idéale : à 5 mn à pieds du lac marin, à 10 mn en vélo de Vieux boucau et point de départ des pistes cyclables.
Petit point concernant le couchage : nous n'avions pas été prévenu que pour les parent, il s'agissait d'un canapé avec tiroir lit (donc deux couchages une personne).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé une semaine dans cette résidence et bien nous ne le regrettons pas du tout.
-Les villas du lac est une belle résidence qui se trouve au milieu d’une sorte de bois. Elle est située au bord du lac marin de Soustons et à quelque mètre de la plage.
-on y trouve une grande piscine, terrain de tennis, ping pong, golf miniature…. En bref une multitude d’équipement et d’animation très sympas.
- Le personnel est chaleureux et très gentil.
- Les appartements sont plutôt grand, bien équipé et fonctionnel.
Nous avons fait du surf, du moins j’ai essayée, une balade à cheval dans la très belle forêt, visiter un parc naturel, et fait du canoë kayak, vraiment nous avons passé avec ma famille de très bonne vacances j’en suis très heureuse je pense que nous renouvellerons l’expérience. Je vous recommande donc cette résidence et cette destination.

• Séjour du juin 2009
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

bruno.s site charmant au milieu des pins ,tres agréable ou les logements sont bien agencés a proximité du lac et des boutiques de VIEUX BOUCAU a recommander

• a aimé — le cadre exterieur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

le site est agréable et les maisons aussi, dommage que notre petite terrasse était juste en face des poubelles, comme point de mire quand vous êtes en train de manger il y a mieux.
Une autre critique : il n'y a pas de grand lit mais que des petits lits et quand on est un jeune couple c'est pas ce qu'on fait de mieux. Sinon les maisons sont assez spacieuses et la piscine trés agréable.

• a aimé — Le cadre, les fleurs, les petites allées et la piscine
  • n'a pas aimé — les lits pour une personne.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Belambra Clubs - Pignada
N° 3 sur 7 à Soustons
Village Club Dunea
Village Club Dunea
N° 4 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Residence les Villas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Villas du Lac

Établissement : Residence les Villas du Lac
Adresse: Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Soustons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Villas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Soustons
Residence Les Villas Du Lac Soustons, Landes