“rapport qualité prix : Excessif pour la prestation réalisé”

Residence les Villas du Lac
N° 7 sur 8 Hôtels à Soustons
Tours, France
“rapport qualité prix : Excessif pour la prestation réalisé”
Avis écrit le 19 août 2013

Déjà dit: TV30€/sem !! WIFI 20€ Location vélo (sans lumière) 79€ simple 115 le tandem.
Pas de commerce de dépannage, nous avons rendu un logement + propre après notre passage: le contrôle est presque inexistant.Coté restaurant, service charmant, mais en sous effectif. Le coucous avec du poulet fracassés en miettes et une semoule froide (imaginez la tête de ma chérie qui a vécu au Maroc...). Le clou du spectacle c'est l'animation avec un présentateur Italien, qui n'a pas d'imagination à part la danse du village. Les jours quand il pleut bonjour l'ennui .
En bref je ne recommande pas cette destination, (je m'y suis pris au dernier moment, raison prof.).
J'allais oublier la piscine, qui doit être une culture de microbes: pédiluve que l'on peu éviter et douches non prises par les usagers (ayant été un prof dans le domaine, vous n'imaginez même pas les risques...) Heureusement il y a l'océan où les poissons ba.....t dedans !
Quoi qu'il en soit nous nous sommes reposé quand même.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous n'êtes pas logé près de la discothèque ou des poubelles lors de votre réservati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

oise
Avis écrit le 5 mai 2013

cela fait déjà plusieurs fois que nous venons dans cette résidence, très agréable si problème le personnel de la réception le règle très gentiment et rapidement ,je la conseille a mes amis à toutes et tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Un sejour de deux semaines fin août. Les anim sont lassés et très peu souriants. Les locations sont corrects bien que petites pour 4 et manquent d'un rafraichissement! Pour certains le vis a vis et l'emplacement peut tourner au cauchemard : vue sur le local poubelle ou a 3m de la salle commune avec musique a fond jusqu'a minuit...
Pour d'autres emplacement tranquille au fond du centre avec vue sur la forêt! Il faut réserver une villa bien placée.
La piscine est propre mais bondee et bruyante.
En revanche le centre est idealement situe entre lac et ocean.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Appart sale,mauvaise odeur de renfermé,mobilier vieillissant,literie indigne d'une prestation hôtelière .par chance la villa est située entre la route départementale,les poubelles,l'arriere du restaurant(merci les odeurs de graisse),l'arrière du club animation(soirées sono à fond jusqu'à minuit)et sur la placette ou les ados refont le monde jusqu'à 3heures du mat...heureusement les animations piscine (à 30m)ne reprenaient qu'à 10heures le matin.malgre nos demandes insistantes devant tant d'inconfort,aucune solution n'a pu nous être proposée :résultat,après 3jours de galère sans sommeil nous avons fui vers des hôtels !donc en conclusion,alors que je suis un habitué d'odalys,c'est une vraie mauvaise surprise et j'invite les futurs résidents à la prudence .sur sous tons plage et à tarif equivallent,vous pouvez trouver bien mieux qu'une usine à touristes sans âme

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soustons

Digne, France
Avis écrit le 21 août 2012

Par rapport a deux ans en arriere annimation le soir nul monsieur salvo et les animateurs font juste leur job en attendant la fin de la saison aucune chaleur entre eux et les vacanciers .Un loto bingo douteux....
Les boissons et glaces au bar tres cheres.Les tables et chaises tres tres sales
L'ensemble de la residence assez sale espaces verts pas entretenus.
Je conseille de faire le menage en arrivant desinfection plus que douteuse
Les villas sont les unes sur les autres humides sales le moteur de la ventilation interieur tres bruyant voir empeche de dormir prix tres eleve pour la prestation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SUCY EN BRIE
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes venus à cheval entre juillet août. Logement très agréable avec grande pièce principale à vivre et grande chambre. Nous avons deux enfants 7 ans et 5 ans. Nous avons l'habitude d'y aller en village-vacances avec animation pour les enfants depuis qu'ils ont l'âge d'y aller. Mais cette année, c'est la première fois qu'il n'y avait pas différents groupes par rapport aux tranches d'âges. C'est normal, ils étaient deux animateurs voire de temps en temps 3.
Animation enfants vraiment pas terrible fonctionnant par demi-journée (5 maximum dont 2 utilisées pour la répétition du spectacle). Les spectables n'étaient vraiment pas terribles non plus préparés sans grand enthousiasme par les animateurs. Quant à l'animation pour les adultes inexistante. Première fois qu'il n'y avait pas de jeux appéritif et de jeux café. Spectable le soir aussi nul. Quant au chef d'animation, il pensait à se faire bronzer toute la journée. Le bar d'autre part n'était ouvert qu'en fin de journée vers 17h00.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 17 août 2012

Cher pour une prestation assez pauvre. Le bon côté c'est que la mer est proche en piste cyclable. Car sinon... Logement (6 personnes) petit (1 canapé lit pour 2 + 2 chambres), table collante, lino au sol bien défraîchi ; "terrasse" = planches défoncées avec les clous qui dépassent et les échardes, bar fermé le midi, en revanche le soir on entend bien les basses jusqu'à 23H30... Pas d'ombre. Tout est payant (Wifi, caution pour emprunter un ballon...) ; Sanitaires communs dégoûtants, crottes de chien sur l'herbe jaunie qui faisait office de pelouse devant notre "villa". Une rénovation est nécessaire, très vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Pignada
HOTEL DU CENTRE
HOTEL DU CENTRE
N° 6 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Residence les Villas du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence les Villas du Lac

Établissement : Residence les Villas du Lac
Adresse: Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Soustons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Villas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Soustons
Les Villas Du Lac Soustons Plage