“Q/P insuffisant !”

Residence les Villas du Lac
N° 7 sur 8 Hôtels à Soustons
Avis publié : 28 août 2013

L'ensemble aurait besoin d'une remis à niveau : propreté, odeurs de moisi. Très bruyant et tard dans la nuit. Accueil bon. Club ados pas terrible. Tout est cher, ex. une glace simple 6 euros.
Belles visites de la forêt landaise avec un guide très sympathique et intéressant.
Au global 3/5 en étant bien gentil.

Astuce pour la chambre : loin du pavillon central et du bruit... je ne souhaite pas y revenir
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

J'ai reservé un appartement 4 pers, en couple,un enfant de 10 ans et un bébé de 1 an et je n'ai pas été déçue par la prestation.
Le logement comprenait une pièce à vivre avec un canapé qui se transforme en couchage pour 2 pers (2 matelas indépendants) et une grande chambre avec un lit double dans laquelle nous avions installé le lit parapluie sans que l'on soit à l'étroit pour autant.
Pas d'extérieur même en rez-de-chaussée.
Il y a eu des points négatifs mais dans la globalité ce fut une bonne surprise.
Les + :
L'équipe, que ce soit à l'accueil ou à l'animation, est très pro et agréable malgré la fin de saison et j'ai apprécié d'avoir des gens souriants et à l'écoute.
Mon fils de 10 ans a adoré son séjour; il a participé au mini-club tous les jours et s'est régalé. Le spectacle de fin de séjour était d'ailleurs mieux que la plupart de ses spectacles d'école que j'ai pu voir.
La situation est idéale, la plage est à 20 mn à pieds par une piste cyclable très sympa.
Le kit bébé comprenant une chaise haute, un lit parapluie et une baignoire était très adapté et en bon état.
Les matelas sont neufs et confortables ainsi que les oreillers, nous avons bien dormi.
Les - :
Le sol de l'appartement était très sale à notre arrivée; mon bébé a rampé quelques minutes et avait les genoux noirs; il y avait des traces de moisissure dûes à l'humidité sur les portes, la lampe de chevet et sous le lit.
Le logement est humide, impossible de faire sécher même les serviettes de plage.
La salle de bain, en plus d'être très humide avec une odeur d'égout lorsque l'on tire la chasse ou l'on prend sa douche, dispose d'une douche ridiculement étroite où une personne d'une corpulence un peu élevée ne pourrait même pas envisager de se raser les jambes !
L'insonorisation est assez médiocre et mon voisin du dessus avait le pas lourd...
Enfin l'état des lieux de fin de séjour est plus qu'expéditif alors que j'ai passé beaucoup de temps à tout ranger et nettoyer.
Par rapport aux prix pratiqués pour un logement 4 personnes au mois d'août, je ne suis pas du tout déçue par cette location car bien qu'ayant cherché l'économie nous avons passé un bon séjour en famille et je recommande cette destination aux personnes à petit budget (en appartement, je ne parle pas des tarifs villa)

Astuce pour la chambre : Il faut choisir un emplacement assez éloigné du restaurant ou de la piscine pour être au calme car l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Déjà dit: TV30€/sem !! WIFI 20€ Location vélo (sans lumière) 79€ simple 115 le tandem.
Pas de commerce de dépannage, nous avons rendu un logement + propre après notre passage: le contrôle est presque inexistant.Coté restaurant, service charmant, mais en sous effectif. Le coucous avec du poulet fracassés en miettes et une semoule froide (imaginez la tête de ma chérie qui a vécu au Maroc...). Le clou du spectacle c'est l'animation avec un présentateur Italien, qui n'a pas d'imagination à part la danse du village. Les jours quand il pleut bonjour l'ennui .
En bref je ne recommande pas cette destination, (je m'y suis pris au dernier moment, raison prof.).
J'allais oublier la piscine, qui doit être une culture de microbes: pédiluve que l'on peu éviter et douches non prises par les usagers (ayant été un prof dans le domaine, vous n'imaginez même pas les risques...) Heureusement il y a l'océan où les poissons ba.....t dedans !
Quoi qu'il en soit nous nous sommes reposé quand même.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous n'êtes pas logé près de la discothèque ou des poubelles lors de votre réservati...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

cela fait déjà plusieurs fois que nous venons dans cette résidence, très agréable si problème le personnel de la réception le règle très gentiment et rapidement ,je la conseille a mes amis à toutes et tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Un sejour de deux semaines fin août. Les anim sont lassés et très peu souriants. Les locations sont corrects bien que petites pour 4 et manquent d'un rafraichissement! Pour certains le vis a vis et l'emplacement peut tourner au cauchemard : vue sur le local poubelle ou a 3m de la salle commune avec musique a fond jusqu'a minuit...
Pour d'autres emplacement tranquille au fond du centre avec vue sur la forêt! Il faut réserver une villa bien placée.
La piscine est propre mais bondee et bruyante.
En revanche le centre est idealement situe entre lac et ocean.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Appart sale,mauvaise odeur de renfermé,mobilier vieillissant,literie indigne d'une prestation hôtelière .par chance la villa est située entre la route départementale,les poubelles,l'arriere du restaurant(merci les odeurs de graisse),l'arrière du club animation(soirées sono à fond jusqu'à minuit)et sur la placette ou les ados refont le monde jusqu'à 3heures du mat...heureusement les animations piscine (à 30m)ne reprenaient qu'à 10heures le matin.malgre nos demandes insistantes devant tant d'inconfort,aucune solution n'a pu nous être proposée :résultat,après 3jours de galère sans sommeil nous avons fui vers des hôtels !donc en conclusion,alors que je suis un habitué d'odalys,c'est une vraie mauvaise surprise et j'invite les futurs résidents à la prudence .sur sous tons plage et à tarif equivallent,vous pouvez trouver bien mieux qu'une usine à touristes sans âme

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Par rapport a deux ans en arriere annimation le soir nul monsieur salvo et les animateurs font juste leur job en attendant la fin de la saison aucune chaleur entre eux et les vacanciers .Un loto bingo douteux....
Les boissons et glaces au bar tres cheres.Les tables et chaises tres tres sales
L'ensemble de la residence assez sale espaces verts pas entretenus.
Je conseille de faire le menage en arrivant desinfection plus que douteuse
Les villas sont les unes sur les autres humides sales le moteur de la ventilation interieur tres bruyant voir empeche de dormir prix tres eleve pour la prestation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
À 0,7 km
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
À 8,6 km
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
À 8 km
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
À 0,2 km
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Residence les Villas du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence les Villas du Lac

Adresse: Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Soustons
Catégorie de prix : 33€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Villas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Soustons
Hotel Residence Les Villas Du Lac Soustons