“très bien localisé”

N° 1 sur 8 Hôtels à Soustons
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“très bien localisé”
Avis écrit le 2 août 2014

L'emplacement est parfait pour un séjour en famille. Nous n'avons pas pris la voiture pendant notre semaine. Au pied de l'appartement nous avions un accès à une petite plage du lac età la piste cyclable. A 100m il y a une base nautique (Pédalo, paddle, kayac...) . Notre appartement possedait une terrasse vu directe sur le lac marin : magnifique ! Le bourg de vieux boucau est accessible en 5 min à vélo et l'océan est à 10 min. Parfait pour bien en profiter sans passer du temps en voiture et à chercher à se garer. Nos 3 enfants ont été ravis ( 3, 8 et 10 ans). J'oubliais, la pêche possible dans le lac ( bar et dorade).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous sommes ravis de la satisfaction de l'ensemble de la famille : merci !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Voyage solo
Arras, France
Avis écrit le 27 août 2013

Résidence calme, dans une station animée.
Appartements rénovés, très propres, très correctement équipés (LV, micro-onde, ...).
Salle d'eau neuve, impeccable, avec jet puissant
Et literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac ! Ou sur le Parc. Evitez la route (même si elle n'est pas très passante) ou le p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir en famille chez Belambra Clubs.

Soustons, France
Avis écrit le 15 août 2013

il manque une piscine un peu plus grande et chauffee, un club enfant inclus, et animations adultes incluses egalement. sinon, les appartements sont confortables, propres, et le personnel est a l ecoute du client; endroit calme et bien place pour acceder a la plage du lac , au centre ville, et la mer sans besoin du vehicule;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre appréciation globale de notre Résidence ! Sachez que vous pouvez retrouver ces petits plus dans le Club de "Pinsolle" situé tout près de "Pignada". Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bourges, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 15 jours agréable et reposant dans cet établissement. Les appartements sont bien équipés (plaque induction, hotte aspirante, micro-onde multi-fonction, aspirateur, TV, sèche cheveux ...). Les appartements sont modernes et ont été refait à neuf l'année dernière (nous avions connu avant rénovation, cela n'a plus rien à voir). La résidence est bien entretenue. Le personnel est sympathique et attentionné envers leurs clients. Nous serions bien restés une semaine de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci de nous avoir communiqué votre sentiment suite à cet agréable séjour dans notre résidence récemment rénovée ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes en ce moment même au belambra pignada c'est notre 2ème jour, j'ai hésité entre pinsolle et pignada mais il n'y a aucune comparaison possible, pinsolle est 1000 fois mieux.
À pignada, ce n'est pas un club c'est juste de la loc tradi (dégoûté) et pourtant c'est toujours belambra club allez comprendre, ensuite les bâtiments son vieux à l'extérieur ça reste à faire dedans est nickel les appartements sont tous refait.
Pas de wifi (2013 quand même) un accueil ouvert comme les mairies des petites communes, la piscine bah c'est une piscine mais pas digne d'un "club" enfin on est pas en club.
Bref j'ai réservé 15 jours en pensant avoir les animations d'un club et rien. Dégouté si vous voulez un vrai club c'est pinsolle. Et moi pas moyen de changé pour la 2ème semaine et me retrouvé au pinsolle :(

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous découvrons votre avis, il nous semble à sa lecture, que vous n’avez visiblement pas compris la différence, lors du choix de vos vacances, entre une "Résidence" (Soustons Pignada) et un "Club" (Soustons Pinsolle). En effet, ainsi que mentionné dans notre catalogue et site internet, alors que la Résidence propose des formules locatives en toute autonomie et indépendance, sans animations autres que les Clubs Enfants, les Clubs Belambra vous proposent une formule tout compris (hébergement, restauration, Clubs Enfants, activités sportives et animations). Nous regrettons que nous le constatiez que sur place . Nos conseillers téléphoniques, catalogue et site internet sont à votre disposition pour vous apporter toutes les informations nécessaires si vous avez le désir de revenir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 8 sur 17 à Hossegor
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Résidence Club Pignada Plage ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Pignada Plage

Établissement : Résidence Club Pignada Plage
Adresse: allée du Lac Marin, 40140 Soustons, France (Anciennement Belambra Clubs - Pignada)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club Pignada Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Pignada Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pignada
Vvf Soustons