114 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Auberge Batby(Soustons)
Avis publié : 28 septembre 2017

Le club Pignada offre un bon accueil, les activités sont nombreuses, une belle piscine, vélo, un beau court de tennis, terrain de pétanque, Pédalo sur le lac marin, tennis de table, wiki partout.
Le club est propre, là chambre assez grande, mais le confort de la literie est inexistant
(Banquette lit, épaisseur du matelas 10 cms) pour la restauration brunch le midi, et un repas le soir avec un peu de choix (juste dans la moyenne).
Le club est assez éloigné des lieux à visiter.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
soustonssv, Directeur général de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher Jacques T ,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Vous mettez bien en lumière nos points forts ce qui permettra aux futurs clients de mieux profiter de notre site exceptionnel.
Nous vérifions en permanence la literie et suis désolé que ce confort n'est pas été au rendez vous . Notre situation est équidistante de tous les sites touristiques importants de la région , ce qui permet de rayonner tranquillement et de profiter ainsi de nos infrastructures après une belle journée de découverte .
Bien à vous,

Avis publié : 21 septembre 2017

Une résidence bien placée, face au lac marin, et au calme, promenade, village, plage à proximités à pieds. Appartement propre, bien équipé et literie confortable mais oreillers moyens. Le personnel accueillant. Les repas sont corrects, le menu est différent chaque soir , le brunch est complet ( viennoiseries, céréales, laitages, charcuterie, tartes salées/ sucrées, fruits frais...). Manque un peu d entretien sur les espaces verts et l'arrivée, dans la rue de la résidence, n est pas très agréable entourée des poubelles de la résidence et des logements autour. Un autre bémol est avant notre arrivée et qui m'a fait douter, ce sont mes deux mails envoyés à Soleil Vacances et sans réponses !!!
Sejour pris en promo.

Astuce pour la chambre : Essayez d avoir une chambre côté jardin ou vue lac
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher klafooty;

Merci pour votre commentaire après votre séjour dans notre établissement . Je vous remercie pour cette très bonne note que vous nous attribuez qui reflète la qualité du séjour que vous avez eu à la résidence la Pignada . Tant les appartements dans leurs équipements que la restauration ont eu grâce à vos yeux et à votre commentaire .
A bientôt

Avis publié : 20 septembre 2017

Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence très bien situé face au lac marin, au clame pas de voiture que des promeneurs et des cyclistes que du bonheur.
Nous avons été bien accueillie pas le personnel de réception et aimable.
L'appartement est bien équipé,une pièce séparée en deux une partie cuisine toute équipé
L'autre partie salon avec un canapé convertible.
Une chambre avec 2 lits jumeaux.A entrée un lit superposé
La salle de bain fonctionne moderne.Le wc séparé appréciable.
Nous avons une formule tout compris.
le brunch un peu succinct par contre le dîner copieux bon et varié.
le personnel de salle aimable,serviable bien que dépassé par manque de personnel a mon avis( constat personnel).
La salle de restauration grande agréable et belle terrasse face au lac.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
soustonssv, Directeur général de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher Lui M,

Merci pour votre commentaire après votre séjour dans notre établissement.
Votre appréciation me fait plaisir et ne manquerai pas de le signaler à nos équipes.
L'amabilité de l'accueil est importante car c'est le premier contact en arrivant chez nous .
Concernant la restauration , j'évoquerai votre remarque sur le brunch mais je suis très heureux que nos buffets à thème le soir vous est comblé .
En espérant vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 15 septembre 2017

en partant avec un certain organisme "haut de gamme?" nous nous attendions à mieux Si le logement était bien équipé ,( situé en face d'un terrain de camping,et sur le bord de route,) le reste laisse à désirer : le tout compris, minimaliste, les repas plus que décevants ,l'animation pratiquement inexistante .Je regarderai mieux, à l'avenir à lire les avis des utilisateurs avant de faire confiance à Voyages privés

Séjour en : août 2017
soustonssv, Directeur général de Résidence Club Pignada Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Chère Danielle s ,

Merci pour votre commentaire après votre séjour dans notre résidence.
Je ne manquerai pas de faire de vos remarques aux chefs de service concernés par vos remarques ; cependant notre programme d'animation pendant les mois de juillet et d'août propose tous les jours une activité ( aquagym, strectching, yoga , sortie en vélo, etc...) et ai scrupuleusement respecté par notre animatrice
. Bien à vous,

Avis publié : 14 septembre 2017

Nous sommes partis avec nos 2 enfants le temps d'un weekend, tout le monde à passé des moments géniaux l'hôtel est vraiment adaptés aux petits comme aux grands , chambre agréable , prix convenable et nous avons été enchantés par l'accueil du directeur et son équipe.
Vivement nos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère drinoudesiles,

Merci sincèrement pour le commentaire que avez posté .
Vous nous avez accordé la meilleure note possible et vous en remercie car cela nous encourage dans nos métiers . Votre satisfaction est proportionnelle au plaisir que nous avons à vous accueilli et d'ainsi vous permettre de réussir vos vacances .
A bientôt , à l'année prochaine comme vous nous le promettez
Bien à vous ,