“Superbe accueil !!!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
l'entrée du studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claudia B
“Superbe accueil !!!”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un week-end de 4 jours dans cette belle maison où le jardin est superbement arboré et très bien entretenu, les propriétaires sont très accueillants, les petits déjeuners sont copieux et très bons. Soustons est une petite ville très agréable, notamment autour du lac. Mon mari et moi recommandons vivement cette adresse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer