“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Sur notre route de retour nous nous sommes arrêtés pour faire une pause déjeuner. Les recommandations des divers guides nous ont fait choisir ce restaurant. Le cadre et superbe mais nous avons été déçu de ce qu'il y avait dans les assiettes.
Il manquait un peu de saveur, de personnalité. Sans grands défauts ni extases. Le rapport qualité prix n'est pas très bon, peuvent mieux faire.
Didier le gastronome

Visité en décembre 2013

“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En séjour dans la belle ville de Terrasson, nous clôturons en beauté avec un bon repas dans ce charmant restaurant. L'établissement disposant d'une terrasse, de plusieurs salles et d'une cour à l'arrière, il est préférable de réserver.
Nous avons eu la chance d'être installés dans la charmante cour. Très agréable. Un repas d'une grande qualité. Viande excellente, fondante et cuisson parfaite. Accompagnement fait de petits légumes glacés; succulent et tellement moins lourd que les traditionnelles pommes de terres frites! J'y ai aussi dégusté la meilleure crême anglaise qu'il m'ai été donné!
La note pas excessive, une très bonne carte des vins: rien à redire. Je recommande.

Mortagne-au-Perche, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Serions nous bien tombés ? Etait-ce le bon jour ? Les commentaires précédents ne sont pourtant pas dithyrambiques ! Pour notre part c'est 100 % réussite. Un accueil sympathique. Un cadre charmant. Des petits plats comme nous les aimons. Une adition raisonnable. Rien de plus, rien de moins... Nous avons aimé !

Nantes, France
“Sans coup de coeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été déçus... un cadre pourtant alléchant mais une cuisine qui n'est pas à la hauteur. Les menus proposés sont chers pour la qualité offerte !
Que vous preniez un menu à 20 ou 30 euros vous aurez les mêmes accompagnements ... que vous mangiez des ris de veau ou du magret de canard, l'accompagnement est également le même...A ce prix là, on en attend un peu plus...Grande déception pour nous.

Visité en août 2013
Peaugres
“Pas à a hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Peu enclin à donner mon avis sur tout mais il ne faut pas exagèrer. Ce n'est ni bon, ni mauvais.
Dernière escale, dernier jour de vacances et une belle fausse note.
C'était prometteur avec un menu degustation à 38€ selon les humeurs du moments et du chef, un menu périgourdin à 32€, allons-y !!
Pour ce qui est de notre expérience, ce n'est pas à la hauteur de nos attentes. un foie gras sans saveur, des ris de veau trop cuit, une sauce au jus de cepes sans gout. Le tout sans présentation et un accueil de la patronne trés stricte. le tout pour 100€ à 2.
Tout n'est pas noir tout de même, le personnel en revanche, des jeunes, trés sympas, les 2 salles intérieures ont du charme et la terrasse extérieure agréable dans le vieux Terrasson et le vin était bon.
Mais l'essentiel n'y était pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Agapes ? Partagez vos expériences !