“Bien mais sans plus”

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je m'attendais à mieux vraiment à mieux ! L'imaginaire ??? Voit pas trop... Bref joli mais pas renversant du tout. Le guide parfait nous a bien expliqué, en revanche déception nous ne pouvons pas visiter les jardins seuls, la visite se fait uniquement avec le guide.
Pour conclure : si vous n'avez plus rien a voir allez y mais sinon d'autres jardins sont magnifiques et valent plus le détour.

Rochefort, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Simple mais agréable”
Avis écrit le 1 août 2013

Le prospectus + le nom du jardin donnent l'impression que nous allons visiter un lieu un peu fantastique......il n'en n'est rien - ce jardin type jardin public n'a rien d'extraordinaire. IL reste quand même joli et agréable à visiter - surtout par très beau temps pour profiter des fontaines pour se raffraichir. A faire si vous êtes sur place (ne pas faire 2h de route exprès)

villejuif
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“j'imaginais un jardin vraiment fantastique...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

avec des oeuvres contemporaines et puis finalement j'ai été un peu déçue ! un peu trop simple à mon goût , ça ne m'a pas transporté ! j'ai préféré les jardins d'eyrignac ! quant à l'oeuvre dans la serre : j'en rigole encore tellement c'est ???? Bizarre !!!
Par contre guide super souriante et j'ai adoré les cascades et jets d'eau !! tarif trop élevé ! les - de 18 ans ne devraient pas payer !!

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Sympa mais .......”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Jardin très jolie surplombant la ville guide sympa,mais c est bien dommage que nous ne pouvons pas flâner et nous balader seul

Lillois-Witterzee, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“visite”
Avis écrit le 27 juillet 2013

une guide d'une guide d'une grande gentillesse et d' optimisme débordant nous a piloté parmi les allées des jardins de l'imaginaire où nous avons apprécié les roseraies les jets d'eau et la beauté de la nature
à visiter sans hésitations

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Imaginaire ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins de l'Imaginaire ?