“Surprise vraiment imaginaire !”

Les Jardins de l'Imaginaire
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2013

Nous nous attendions à voir des jardins magnifiques avec des décorations originales comme aux Jardins des fontaines pétrifiantes de La Sône en Isère. En fait c'est la déception, beaucoup de buis et de petits arbustes taillés, rien d'original. Les fontaines et les quelques cascades restent l'attraction de la visite. Une roseraie que l'on ne peut approcher que de loin, et que dire de l'exposition artistique finale; une sorte de météorite rose bonbon. A faire si vous n'avez rien plus rien d'autre à voir. Cher pour ce que c'est.

Avis publié : 5 août 2013

Je m'attendais à mieux vraiment à mieux ! L'imaginaire ??? Voit pas trop... Bref joli mais pas renversant du tout. Le guide parfait nous a bien expliqué, en revanche déception nous ne pouvons pas visiter les jardins seuls, la visite se fait uniquement avec le guide.
Pour conclure : si vous n'avez plus rien a voir allez y mais sinon d'autres jardins sont magnifiques et valent plus le détour.

Avis publié : 1 août 2013

Le prospectus + le nom du jardin donnent l'impression que nous allons visiter un lieu un peu fantastique......il n'en n'est rien - ce jardin type jardin public n'a rien d'extraordinaire. IL reste quand même joli et agréable à visiter - surtout par très beau temps pour profiter des fontaines pour se raffraichir. A faire si vous êtes sur place (ne pas faire 2h de route exprès)

Avis publié : 30 juillet 2013

avec des oeuvres contemporaines et puis finalement j'ai été un peu déçue ! un peu trop simple à mon goût , ça ne m'a pas transporté ! j'ai préféré les jardins d'eyrignac ! quant à l'oeuvre dans la serre : j'en rigole encore tellement c'est ???? Bizarre !!!
Par contre guide super souriante et j'ai adoré les cascades et jets d'eau !! tarif trop élevé ! les - de 18 ans ne devraient pas payer !!

Avis publié : 29 juillet 2013

Jardin très jolie surplombant la ville guide sympa,mais c est bien dommage que nous ne pouvons pas flâner et nous balader seul

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Imaginaire ont aussi consulté

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins de l'Imaginaire ?