“Reposant”

Les Jardins de l'Imaginaire
Détails de l'activité
Avis publié : 8 octobre 2013

Plutôt amateurs de jardins anglais, nous nous attendions au pire…
Bonne surprise, la visite du jardin est reposante, à qui sait contempler les arbres et les fleurs. Notre guide savait intéresser les enfants avec de petites histoires sur le parc plein de lutins et d’écureuils facétieux. Personnellement, nous n’avons pas aimé certaines sculptures et structures… Tous les goûts sont dans la nature !
Globalement, nous n’avons pas été déçus et Terrasson vue du parc est magnifique.
Entrée abordable, même en famille. A conseiller si vous êtes dan la région.

Avis publié : 4 septembre 2013

En lisant les avis précédent je m'aperçois que beaucoup de monde est déçu par ces jardins. C'est vrai que le titre est peut être un peu ronflant mais le guide que nous avions ce jour là, Nicolas, nous a rendu la visite très agréable. Nous avons bien compris le concept de la créatrice et suivi pas à pas l'évolution de ce jardin. C'était en tout cas très reposant et nous avons prolongés un peu la visite.

Avis publié : 2 septembre 2013

Jolie visite sur les hauteurs de Terrasson avec une vue exceptionnelle sur la vieille ville et la campagne environnante. Une création tout-à-fait originale, de multiples variétés, un sens du décor peu commun. A voir !

Avis publié : 18 août 2013

Nous nous attendions à voir un jardin vraiment original de part son intitulé. Quelle déception nous en sommes sortis en nous demandant pourquoi nous sommes venus.
pour les habitués des jardins personnellement je ne vous le conseille pas

Avis publié : 18 août 2013

j'ai aimé : les cascades/jets d'eau
je n'ai pas aimé : pas assez d'imagination pour aimer ce jardin, pas assez de décors sculptés avec arbres/fleurs/arbustes....

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Imaginaire ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins de l'Imaginaire ?