“Accueil plus que médiocre. Visite très rapide.” 1 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil plus que médiocre. Visite très rapide.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ne vaut pas le déplacement. Visite très rapide et mauvais accueil. Pas du tout intéressant gardez votre argent.

Visité en décembre 2013
Valter B, Responsable relations clients de Musée du Chocolat Bovetti, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous comprenons votre déception et mettons tout en oeuvre pour que notre musée répondent aux attentes de nos clients.
Notre musée a été conçu avec le même soin que nous apportons à l'élaboration de nos chocolats. Il a été créé afin de répondre aux questions de chacun sur la filière du cacao et sur la chaîne de production de ces douceurs chocolatées.
Nous espérons cependant que nos produits vous on plu et que vous avez pu prendre plaisir à découvrir de nouvelles saveurs et associations gustatives.
Bonne journée,

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“REDÉCOUVRIR LE CHOCOLAT ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Alors oui l'entrée est payante, la visite somme toute rapide mais le tout est de bonne facture. Les enfants ont adoré le moulage de leur chocolat et la dégustation demeure savoureuse. Le passage par la boutique a l'issue est nécessaire... Moins d'intérêt pour des gens sans enfants mais bon, savoir comment est fait le vrai chocolat ça n'a pas de prix... C'est montré à nos bambins autre chose que le Nutella...

Merci pour votre commentaire !
Effectivement la qualité n'a pas de prix et montrer que le VRAI chocolat est à la portée de tous est nécessaire.
Nous prônons au quotidien un chocolat sans huile de palme... Chacun son combat pour l'avenir de nos enfants.
Très bonne journée à vous et à bientôt peut-être dans l'univers de Bovetti
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Moment agréable, cout un peu excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Visite sympathique avec les enfants, musée rapide (projection de films) mais présentation de la chocolaterie intéressante, moulage de chocolat pour les enfants et dégustation de chocolat avant de passer par la boutique. L'entree enfant est justifiée pour le moulage que nous gardons. A 4, le cout est un peu excessif au regard d'autres sorties ou activités.

Visité en août 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Perte de temps et d'argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Un accueil plus que médiocre par la direction (vous êtes ici pour payer votre entrée et acheter du chocolat en boutique, pas pour poser des questions). Entrée au prix exorbitant. Pas de médiation. Une boutique du chocolat plus qu'un musée.

Vert-Saint-Denis, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Une petite visite sympathique mais rien d'extraordinaire.
Par contre notre fille de 3 ans a adoré faire son moulage en chocolat et nous redemande souvent de renouveler l’expérience.
Comme quoi tout dépends du point de vue...

Visité en juin 2012
Merci pour votre commentaire et effectivement à chacun son point de vue :)
L'essentiel étant que chacun profite à sa mesure.
Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Musée du Chocolat Bovetti ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Musée du Chocolat Bovetti ? Partagez vos expériences !