“Endroit parfait”
Avis sur Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge
“Endroit parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très accueillant personnels souriants avec deux choix d'hôtel pour tous les prix endroit calme et joli arboré avec piscine repas copieux avec buffet libre service chambre parfaite avec wifi et bouquet canal
Endroit vraiment sympathique
J'y retournerai avec plaisir

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. A l'extérieur, c'est plutôt sympa, bâtiments plats entourés de larges pelouses très bien entretenues. Cela se gâte au niveau des chambres : exigües et très mal insonorisées, literie médiocre ( matelas en mousse ), personnel de service des chambres très bruyant ne se souciant pas des clients qui souhaitent dormir. N'ayant pas pris de petit déjeuner, pas de commentaires sur ce point. A éviter si l'on peut, les ressources hôtelières de Terrassson étant limitées.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cahors
Avis écrit le 8 juillet 2014

Y séjournant souvent je regrette les commentaires négatifs/en tant que commercial c est un plaisir d'y séjourner /accueil super de la part de toute l'équipe / repas fait avec envie par le chef/piscine bref "le bonheur est dans le pré de Terrasson "

• Séjour du juillet 2014
Casseneuil, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cela fait 9 ans que je passe régulièrement au Moulin Rouge, les critiques que je vois me déçoivent et ne peuvent provenir que de personnes qui fréquentent peu les hôtel ! Outre la sympathie de toute l'équipe parfois un peu timide, le rapport qualité/prix de cet établissement est très favorable tant par la cuisine du chef Jordane et son équipe que la qualité de l'accueil en général. Pour moi qui passe 3 nuits par semaine dans un hôtel du Sud-ouest, je peux confirmer qu'on voit bien pire ailleurs et que les petites imperfections ,relevées, sont exceptionnelles et ne remettent en aucun cas la qualité globale de l'établissement.
Pour les mécontents, il y a toujours la solution du 4 et 5 étoiles mais ça c'est beaucoup plus cher !
A découvrir sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Pas de préférence, la même surface chez Ibis coûte 100 € sans le repas du soir !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

qu'elle déception !!!
le cadre est très attractif mais lorsque vous passez la porte de la chambre , c est la dépression assurée
Chambre minuscule salle de bain idem et le tout sale et délabré !!!!
Que du bonheur !!!!
comment peut on gâcher un cadre pareil par des prestations aussi médiocres??

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Certes l'hôtel est bien placé et le prix est attirant (50 Euros pour deux avec le petit déjeuner) mais ça ne vaut pas plus: la chambre est minuscule ( on n'arrive même pas à s'y croiser), sinistre (comme nous sommes de plain-pied, il faut laisser le rideau fermé et celui-ci est occultant), sale (carrelage boueux surtout s'il pleut, couvre-lit tâché) et très sonore. Le petit-déjeuner est basique mais il y a des croissants frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Depuis environ trois ans je m'arrête souvent dans cet hôtel pour son rapport qualité prix.
Le côté très pratique des pavillons (pas d'escaliers), l'indépendance, la piscine (agréable après une journée de travail), et la formule pour le diner en soirée étape.
En revanche, j'y suis retourné récemment en couple, les chambres sont un peu à l'étroit à deux, mais dès que je repasse à Terrasson pour le travail, j'y retournerais sans hésiter.
Le sourire du personnel peut être largement amélioré, à ne pas en douter...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Terrasson-Lavilledieu ou ses environs
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
P'tit Dej-HOTEL Brive la Gaillarde
P'tit Dej-HOTEL Brive la Gaillar...
N° 2 sur 2 à Terrasson-Lavilledieu
N° 1 sur 2 à Coly
Château de Lacan
Château de Lacan
N° 3 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Le Moulin Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Rouge

Établissement : Le Moulin Rouge
Adresse: Zone Artisanale Moulin Rouge, 24120 Terrasson-Lavilledieu, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Terrasson-Lavilledieu
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Terrasson-Lavilledieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin Rouge 3*
A Terrasson, au cœur du triangle Périgord Noir, Lot et Limousin, notre Complexe Hôtelier-Restaurant Le Moulin Rouge constitue un ensemble moderne. Nous vous proposons 2 Hôtels de plain-pied, 2 salles de restaurant (capacité 150 couverts), 1 salle de séminaire et une salle de réception. L'Entracte pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Situé à deux pas des plus beaux sites de la Vallée de la Vézère, notre Complexe Hôtelier est spécialisé dans l'accueil de groupes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Rouge Terrasson
Hotel Le Moulin Rouge Terrasson-Lavilledieu