Avis publié : 5 mai 2018

A un jet de pierre de Terrasson l'hôtel est parfaitement situé. L'accueil a été agréable et, même si à ce moment le restaurant n'était pas ouvert (congés du 1er mai), l'hôtesse nous a servi à boire sans difficulté. Le prix d'une chambre est tout à fait correct mais cet hôtel convient surtout à des entreprises pour un séminaire qu'à des particuliers. Le petit déjeuner est complet et varié; il ne manque qu'une proposition de plat chaud (seul une cuiseuse à oeufs est présente). Les chambres sont confortables avec sdb et l'insonorisation est suffisante pourvu que les voisins soient respectueux du calme de l'endroit. La piscine extérieur, à cette saison, n'était pas ouverte; faut dire qu'il y avait à peine 10/12 degrés dehors ! Je reviendrai dans cet hôtel, y'a pas de doute.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Direction24120, Responsable réception de Le Moulin Rouge, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés l'accueil qui vous a été réservé.
Nous vous recevrons lors de votre prochain séjour avec un grand plaisir

:) A très bientôt

Avis publié : 16 avril 2018

nous étions à la recherche d'un restaurant pas trop chère mais bon , agréable surprise , restaurant tenu de façon remarquable ,personnel charmant , choix de plats , bien présenté , tout cela pour un prix convenable ,alors un conseil n’hésitez pas !!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Voisin professionnel de cet établissement, je m’y rend régulièrement et tout est toujours au top. De l’hôtel en passant par le restaurant et la salle de réception, tout est pensé pour satisfaire le client. Les repas sont de très bonne qualité avec buffets d’entrées et de desserts variés. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Un établissement qui vaut un détour pour sa qualité et son environnement.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Direction24120, La réception de Le Moulin Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Nous vous recevrons lors de votre prochain séjour avec un grand plaisir

:) A très bientôt

Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil très sympathique, Bon petit déjeuner et Literie correcte pour ce prix
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisante car on ne passait pas la journée dans la chambre.
La salle de bain est une cabine intégrer dans la chambre. Pas très esthétique mais fonctionnelle.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Direction24120, other de Le Moulin Rouge, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres P'tit Déj Hôtel 1*.

Nous espèrons vous recevoir de nouveau une prochaine fois.

Avis publié : 18 janvier 2018

Je recommande cet hôtel où j'y suis restée 2 nuits dans le cadre professionnel.
Endroit calme avec toujours un très bon accueil, chambre propre avec une tranquillité assurée. Restauration convenable. J'y retournerai !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté et les services de notre établissement.

Nous vous recevrons lors de votre prochain séjour avec un grand plaisir.

Cordialement