“Un couple sympa et chaleureux”
Avis sur Alex's Pub

Alex's Pub
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Domme
Description : Restauration de type Pub. Fish & chips - 12 bières différentes - Mais aussi, panini, crêpes, sandwichs, frites Glaces, pâtisseries....
Avis publié : 24 août 2018

Pour faire une petite pause au coeur de Domme. Boire un café, un Picon, un Spritz, ... A des tarifs raisonnables. Certes il n'y a pas la vue sur la Dordogne mais l'accueil est sympa et vous profitez de l'animation de la place centrale. Bonne chance pour vos nouvelles aventures Normandes.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon accueil, convivial, souriant, de bon conseil
Je vous conseil pour boire un verre entre amis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Cuisine pas trop mal et prix attractifs. Cependant au moment de régler, la séparation des notes semble être un problème pour le patron qui n'apprécie visiblement pas les touristes malgré ses "25 ans de métier".

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous étions en visite à Domme. Nous avons favorisé l’Alex’s pub pour ses prix attractifs... nous regrettons. Le patron s’est permis de critiquer certains choix de boisson en nous « servant » (le service n’existe pas vraiment puisqu’il pose son plateau avec les verres et s’en va). Au moment de payer, il a été désagréable car nous ne payons pas comme à son habitude (chacun souhaitait payer son verre, mais ça ne lui allait pas car il avait simplement la flemme de faire un rendu de monnaie)!

On sent bien que ce commerçant n’aime pas les touristes... dommage pour lui au vu de la ville dans laquelle il travaille... Changez de métier ! ;-)

Avis publié : 6 août 2018

Vu les avis précédents je vais mettre en avant le coté sympa du tenancier.
Certes son humour peut être grinçant. Après on adhère ou pas. pour moi pas de soucis.
Derrière cette première impression, des conseils sympas sur les choses à faire dans le coin, et une bière pression locale agréable.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Alex's Pub ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Alex's Pub ?