“Excellent !”
Avis sur Comptoir D'Annam

Comptoir D'Annam
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Domme
Avis publié : 17 octobre 2017

Restaurant calme tenu par un couple franco-vietnamien très sympathique, accueil chaleureux et simple, décoration de bon goût. Nous avons été très bien conseillés pour le choix des plats, cuisine asiatique fine et copieuse. Dessert fait maison, il faut goûter le fondant au chocolat, un régal.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017

Les plats joliment présentés stimulent les papilles. L'explosion de saveurs les réjouissent. Une cuisine raffinée à savourer en salle ou sur la charmante terrasse par une belle journée. Accueil chaleureux dans ce petit resto familial ou le mari est le chef en cuisine. Vaut le détour. Profitez-en pour faire le tour de l'un des plus beaux villages de France avec sa grotte et son petit train touristique.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivé à Domme en même temps que des bus de touriste, nous avons donc fuis le centre ville a la recherche d'un bon resto, nous sommes tombé sur ce petit resto calme avec une carte qui donne envie. Des produits frais et un menu du jour très bon ! Le service était de qualité je ne peux que vous conseiller d'y aller !

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et sincère et la cuisine est à l'image de celle-ci: excellente ! Une cuisine raffinée et copieuse. N'hésitez pas!

Avis publié : 24 août 2017

conseillé par un autre restaurant de la commune complet nous avons découvert ce restaurant vietnamien très accueillant
choisissez la fondue pour 2 un régal très copieux
les noix de saint jacques méritent le détour
le vin très français était très bon
merci

Les voyageurs ayant consulté Comptoir D'Annam ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Comptoir D'Annam ?