“Une adresse exceptionnelle, et un accueil parfait”
Avis sur Comptoir D'Annam

Comptoir D'Annam
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Domme
Avis publié : 23 octobre 2017

Seul restaurant à accepter de nous accueillir tardivement, un midi en plein été, pour un groupe de 20 personnes...
Accueil aux petits oignons, personnalisé, aux petits soins... Comme à la maison!
Et en plus les plats étaient tous excellents.

A recommander!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017

Restaurant calme tenu par un couple franco-vietnamien très sympathique, accueil chaleureux et simple, décoration de bon goût. Nous avons été très bien conseillés pour le choix des plats, cuisine asiatique fine et copieuse. Dessert fait maison, il faut goûter le fondant au chocolat, un régal.

Avis publié : 11 septembre 2017

Les plats joliment présentés stimulent les papilles. L'explosion de saveurs les réjouissent. Une cuisine raffinée à savourer en salle ou sur la charmante terrasse par une belle journée. Accueil chaleureux dans ce petit resto familial ou le mari est le chef en cuisine. Vaut le détour. Profitez-en pour faire le tour de l'un des plus beaux villages de France avec sa grotte et son petit train touristique.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivé à Domme en même temps que des bus de touriste, nous avons donc fuis le centre ville a la recherche d'un bon resto, nous sommes tombé sur ce petit resto calme avec une carte qui donne envie. Des produits frais et un menu du jour très bon ! Le service était de qualité je ne peux que vous conseiller d'y aller !

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et sincère et la cuisine est à l'image de celle-ci: excellente ! Une cuisine raffinée et copieuse. N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir D'Annam ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Comptoir D'Annam ?