“Au top !”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Au top !”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'y suis allée pour fêter un anniversaire, on a pas trouvé beaucoup de restaurants ouverts, celui ci l'était et on est bien contents d'y être allées !! Je le recommande vraiment ! Des plats super originaux avec des produits de la région, une présentation au top, pas trop d'attente alors qu'on était 10 a table, vraiment le menu a 30€ est plutôt accessible avec entrée plat et dessert au choix et en plus c'est copieux !! Juste un petit bémol pas beaucoup de desserts au choix mais on s'est régalées !

“Bon accueil, bonne cuisine”
Avis écrit le 13 mars 2014

Salle un peu sombre et fraîche mais originale de part les étales de l'épicerie.
Bon accueil et bonne information sur les produits et la carte.
Testez la trilogie de foie gras. Si vous ne vous sentez pas d'attaque, prenez uniquement le fois gras "cuit" dans l'Armagnac. Délicieux! Belles côtes de veau. Bons desserts.
A recommander avant ou après avoir admiré le panorama de la vallée de la Dordogne depuis les remparts.

• Visité en mars 2014
Dinard, France
“belle surprise”
Avis écrit le 11 mars 2014

belle surprise que de n'être pas tombés dans un "piège à touristes"!L'accueil a été très bon aussi bien pour l'achat de différents sels la veille ...que pour le diner réservé ensuite .
La cuisine est faite "maison" avec de bons produits;le foie gras est excellent;le bar était somptueux ,le boeuf très tendre.
Un tout petit bémol sur le dessert palmier(un peu épais;pas assez croquant)
A bientôt!

Visité en février 2014
coux et bigaroque
“Bonne cuisine mais aucune recherche.”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous nous " tâtons " pour réserver à cet endroit.
Nous avons lu les critiques et comme ils ont un " Bip ", nous l'avons essayé.
Je comprends que les touristes soient ravis, car c'est une bonne cuisine, on ne se moque pas du client, les prix sont attractifs. Mais il y manque quelque chose pour que l'on ait envie d'y retourner.
En entrées : foie gras poêlé, saumon et coquilles saint Jacques cuits au citron. En plat : aiguillettes de canard, trio de foie gras ( supplément ). En dessert : crème citronnée, palmier/ananas grillé . Correct, bien mis en valeur mais pas de quoi émoustiller les papilles.
En résumé : personnel souriant, cadre agréable, cuisine parfaite pour le prix mais il manque un chef pour sortir du lot.
Mais on comprend que cet endroit ait du succès car ce n'est pas un " piège à touristes ", c'est honnête, cuisiné comme il le faut ( et c'est normal ! )

• Visité en mars 2014
“De loin le meilleur restaurant de Domme”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes venus, comme chaque année, déguster de bons produits du terroir cuisinés à la perfection chez Cabanoix et Chataignes et nous n'avons pas étés déçus. Tout était parfait et l'accueil très agréable. Un vrai régal. Nous reviendrons encore et encore, c'est sûr.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cabanoix et Châtaigne ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Cabanoix et Châtaigne ?