“Déception - la vue ne dispense pas d'un effort dans la cuisine!”
Avis sur Le Belvedere

Le Belvedere
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Domme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Malheureusement, un restaurant qui ne se contente que du minimum syndical en terme de nourriture: les omelettes étaient à peine cuites quand nous sommes allés y déjeuner un weekend. Les aiguillettes et leurs pomme-de-terre sarladaises étaient passables, les produits utilisés avaient peu de goût, et peu d'effort est fait au niveau des accompagnements. Il semble évident que les propriétaires du lieu pensent que la vue magnifique les dispense de tout effort dans la cuisine. Un cynisme dangereux qui finira par faire du tort à la réputation de la région. Par contre le personnel est plutôt prévenant, rien à signaler.

Avis publié : 22 juillet 2014

J'y ai déjeuner avec ma femme et ma fille, résidant sur Sarlat je suis plus surpris par la médiocrité de beaucoup de restaurants.
La vue est magnifique mais pour le reste, dommage pour les touristes..
Vin au pichet à bannir, salade mal rincée plat accompagné de pomme de terre ressemblant à une marmelade, la serveuse fait son possible pour satisfaire la clientèle.

Déçu de voir que le propriétaire ne profite pas du site pour améliorer sa cuisine affligeante.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Avons pris le goûter sur cette terrasse à la vue exceptionnelle, le service est sobre et efficace et les crêpes sucrées correctes.
Les prix sont raisonnables surtout vu l'emplacement !

Avis publié : 17 juin 2014

Superbement placé, mérite vraiment son nom, accueil et service correct mais cuisine décevante, dommage je repars déçu après ce qui devait être ma première vraie assiette périgourdine, médaillon de foie gras ridicule, cuisse de canard limite sèche, le tout sans surprise gustative.... je fais aussi bien à la maison...
Mais peut être en attendais je trop pour 16,80€ l assiette ...

Avis publié : 16 juin 2014

Rien à redire,la vue est superbe, le repas est très bon avec des produits régionaux et l'accueil est sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Belvedere ?