“Bon Restau, vue imprenable” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Domme
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Bordeaux, France
“Bon Restau, vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant plutot bon, avec des tarifs attractifs.
Sans s'attendre à une cuisine gastronomique, tout est bon et bien préparé, cuisiné, dégusté.
vue panoramique imprenable dans cette petite ville fortifiée.
NB, attention aux parkings payants. Mais à noter aussi l'originalité du PV : si vous avez oublié de payer votre parcmètre, avant de vous envoyer ce PV, ils vous laissent la possibilité de payer à posteriori votre ticket à l'horodateur... et annulent votre PV.

• Visité en juillet 2014

“Déception - la vue ne dispense pas d'un effort dans la cuisine!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Malheureusement, un restaurant qui ne se contente que du minimum syndical en terme de nourriture: les omelettes étaient à peine cuites quand nous sommes allés y déjeuner un weekend. Les aiguillettes et leurs pomme-de-terre sarladaises étaient passables, les produits utilisés avaient peu de goût, et peu d'effort est fait au niveau des accompagnements. Il semble évident que les propriétaires du lieu pensent que la vue magnifique les dispense de tout effort dans la cuisine. Un cynisme dangereux qui finira par faire du tort à la réputation de la région. Par contre le personnel est plutôt prévenant, rien à signaler.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y ai déjeuner avec ma femme et ma fille, résidant sur Sarlat je suis plus surpris par la médiocrité de beaucoup de restaurants.
La vue est magnifique mais pour le reste, dommage pour les touristes..
Vin au pichet à bannir, salade mal rincée plat accompagné de pomme de terre ressemblant à une marmelade, la serveuse fait son possible pour satisfaire la clientèle.

Déçu de voir que le propriétaire ne profite pas du site pour améliorer sa cuisine affligeante.

• Visité en juin 2014
“Belle vue et goûter correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Avons pris le goûter sur cette terrasse à la vue exceptionnelle, le service est sobre et efficace et les crêpes sucrées correctes.
Les prix sont raisonnables surtout vu l'emplacement !

Sotteville-les-Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Superbement placé, mérite vraiment son nom, accueil et service correct mais cuisine décevante, dommage je repars déçu après ce qui devait être ma première vraie assiette périgourdine, médaillon de foie gras ridicule, cuisse de canard limite sèche, le tout sans surprise gustative.... je fais aussi bien à la maison...
Mais peut être en attendais je trop pour 16,80€ l assiette ...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !