Le Belvedere
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Domme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Emplacement idéal qui fait craindre le piège à touriste ce qui n'est pas vraiment le cas car le prix est correct et les serveurs sympas !! Cependant le Croque Monsieur et les frites étaient surgelés (carte trop grande), les pommes de terre à la salardaise beaucoup trop grasses !

Avis publié : 3 août 2014

de premier abbord on pense arriver dans un piège à touriste (restaurant avec vue...) et pourtant le cadre est magnifique, le service sympa et discret et la nourriture excellente avec des produits du coin. Une bonne surprise.

Avis publié : 3 août 2014

Restaurant plutot bon, avec des tarifs attractifs.
Sans s'attendre à une cuisine gastronomique, tout est bon et bien préparé, cuisiné, dégusté.
vue panoramique imprenable dans cette petite ville fortifiée.
NB, attention aux parkings payants. Mais à noter aussi l'originalité du PV : si vous avez oublié de payer votre parcmètre, avant de vous envoyer ce PV, ils vous laissent la possibilité de payer à posteriori votre ticket à l'horodateur... et annulent votre PV.

Avis publié : 23 juillet 2014

Malheureusement, un restaurant qui ne se contente que du minimum syndical en terme de nourriture: les omelettes étaient à peine cuites quand nous sommes allés y déjeuner un weekend. Les aiguillettes et leurs pomme-de-terre sarladaises étaient passables, les produits utilisés avaient peu de goût, et peu d'effort est fait au niveau des accompagnements. Il semble évident que les propriétaires du lieu pensent que la vue magnifique les dispense de tout effort dans la cuisine. Un cynisme dangereux qui finira par faire du tort à la réputation de la région. Par contre le personnel est plutôt prévenant, rien à signaler.

Avis publié : 22 juillet 2014

J'y ai déjeuner avec ma femme et ma fille, résidant sur Sarlat je suis plus surpris par la médiocrité de beaucoup de restaurants.
La vue est magnifique mais pour le reste, dommage pour les touristes..
Vin au pichet à bannir, salade mal rincée plat accompagné de pomme de terre ressemblant à une marmelade, la serveuse fait son possible pour satisfaire la clientèle.

Déçu de voir que le propriétaire ne profite pas du site pour améliorer sa cuisine affligeante.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Belvedere ?