“A EVITER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A EVITER”
Avis écrit le 13 août 2014

Très belle vue, .... mais il vaut mieux en profiter du point de vue qui se trouve a coté du restaurant.
Pas de menu enfant.
40 minutes pour se faire servir une salade et les plats suivants servis ou jetés sur la table par le patron avec un sourire a faire fuir des parisiens.
Cuisine très moyenne (micro-ondes), un peu comme a la cantine.
!!! sigle du routard 2014 mais ils ont du payer pour l'avoir.

A eviter

• Visité en août 2014

Drancy, France
“N'y allez que pour la vue. ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Superbe vue mais c'est tout.
Crêpe au chocolat servie en 30 secondes, certainement réchauffée au micro-onde et chocolat en bouteille, non fait maison. C'est dommage.
La belle vue ne dispense d'une bonne cuisine.

“Comment arriver à 11 et se faire jeter !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Fin de journée visite de la bastide Domme, envie de finir la journée agréablement en profitant d'une vue superbe ....
Quelle ne fut pas notre déception de nous faire refouler car nous étions 11 et que cela aurais demandé de bouger une table ....
Aucun sourire, pas une parole aimable, bref un accueil aussi chaleureux qu'un hiver sibérien !
En plus 30% plus cher que le conçurent sur la même place ... Donc une adresse à éviter soigneusement si l'on veut un accueil et une prestation de qualité !

Niort, Poitou-Charentes, France
“Patron hurleur, énorme déception”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes allés manger à ce restaurant qui possède une très belle vue panoramique, mais comme disait un commentaire précédent, on pourrait croire que ça les dispense de servir une cuisine de qualité. Mon compagnon avait commandé de la joue de porc et j'avais pris du coq au vin (pour changer de l'éternel "foie gras+canard" de la région), la joue de porc n'en avait que le nom, on aurait dit un ragout, tandis que mon coq manquait cruellement de goût ; tout droit sortis de la boite de conserve de toute évidence. Et on ne risque pas de s'étouffer avec les quantités non plus.
Quant à la boule de glace à 4€90, je vous invite à aller voir le glacier artisanal à 15 mètres derrière, qui les vend 2€ et des poussières.

Au sujet du service, les serveurs ont été très aimables et très rapides, en revanche, le patron de l'établissement qui se met à hurler sur ses serveurs devant tout le monde, ou qui renvoi sur les roses des clients qui attendaient une table qu'ils avaient réservée (et que les serveurs avaient attribuée à d'autres clients par erreurs), un peu de courtoisie ne ferait pas de mal.

• Visité en juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Décevant mais le prix passe...”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Emplacement idéal qui fait craindre le piège à touriste ce qui n'est pas vraiment le cas car le prix est correct et les serveurs sympas !! Cependant le Croque Monsieur et les frites étaient surgelés (carte trop grande), les pommes de terre à la salardaise beaucoup trop grasses !

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Belvedere ?