“Usine à touristes”

Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Domme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

La vue est superbe sur les méandres de la Dordogne, on aperçoit la Roque-Gageac...Ce paysage magnifique suffit à remplir ce restaurant, grâce à sa grande terrasse qui bénéficie de cette vue...et qui ne fournit rien d'autre d'intéressant.
Arrivés à 4 en soirée après balade et peu couverts, nous avons demandé à réserver la dernière table libre en terrasse "10 min, le temps d'aller chercher les vestes dans la voiture". Réponse lapidaire du patron "allez-y si vous voulez, mais dépêchez vous, s'il arrive des clients, je les installe. Pour moi, l'important c'est de remplir"...accueillant! Le ton était donné, et le reste est à l'avenant. Cuisine rapide, basique en classiques périgourdins sans grand soin. Serveur sympathique visiblement dans la terreur des humeurs du patron, qui se crispe à la moindre demande hors carte.
Addition bien salée, et nous sommes partis avec la désagréable impression d'avoir été les énièmes nigauds à tomber dans ce piège. Plus jamais.

206210 avis sur 376

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour faire une pause lors de notre visite de Domme. La vue est splendide. Les prix sont corrects (20€ pour 4 glaces 2 boules accompagnées d une carafe d 'eau).
Notre serveur s' était trompé dans l'addition et, malgré la foule, a pris le temps de venir s'excuser et de nous expliquer la raison de son erreur. Et tout ca avec le sourire.

Avis publié : 13 août 2014

Très belle vue, .... mais il vaut mieux en profiter du point de vue qui se trouve a coté du restaurant.
Pas de menu enfant.
40 minutes pour se faire servir une salade et les plats suivants servis ou jetés sur la table par le patron avec un sourire a faire fuir des parisiens.
Cuisine très moyenne (micro-ondes), un peu comme a la cantine.
!!! sigle du routard 2014 mais ils ont du payer pour l'avoir.

A eviter

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Superbe vue mais c'est tout.
Crêpe au chocolat servie en 30 secondes, certainement réchauffée au micro-onde et chocolat en bouteille, non fait maison. C'est dommage.
La belle vue ne dispense d'une bonne cuisine.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Fin de journée visite de la bastide Domme, envie de finir la journée agréablement en profitant d'une vue superbe ....
Quelle ne fut pas notre déception de nous faire refouler car nous étions 11 et que cela aurais demandé de bouger une table ....
Aucun sourire, pas une parole aimable, bref un accueil aussi chaleureux qu'un hiver sibérien !
En plus 30% plus cher que le conçurent sur la même place ... Donc une adresse à éviter soigneusement si l'on veut un accueil et une prestation de qualité !

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Belvedere ?