“Dans la moyenne”

Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Domme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

3 étoiles qui reflètent notre sentiment : copieux accueil souriant qualité de cuisine "standard" pour ce type de restzurant" une vue superbe de la vallee

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018

Une vue superbe sur la Dordogne.
Cuisine de très bonne qualité avec de très bonnes salades.
Bon accueil.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

une superbe vue sur la Dordogne. Un peu à l' écart de la foule. Service très correct. Cuisine appréciable. Rien à redire.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Par chance, sans réservation, nous avons pu obtenir une table bien placée avec une très belle vue sur la vallée.
Le service était agréable reflétant une bonne ambiance. Les plats étaient tous très bons. Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons diner en amoureux sur la terrasse avec la vue magnifique. Les plats etaient bons et la dame qui nous a servie très sympathique. Le coucher de soleil et les montgolfières ont faits de notre diner un moment très agréable.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Belvedere ?