“invités à la table de Luculus”
Avis sur Les Quatre Vents

Les Quatre Vents
N° 2 sur 3 Hôtels à Domme
Avis publié: 5 juillet 2011

Nous avons eu droit sur une symphonie du chef Christophe, à la valse des délices Périgourdins. Un acceuil des plus chaleureux par Claudine, une aide avisée pour nos visites de la part de la mamy, enfin tout pour nous donner envie de revenir. Merci encore à toute l'équipe
.Chantal et Jacques

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Quatre Vents
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2011

Hôtel situé en dehors de Domme, à 1km environ. Ne comptez pas le trouver à partir de Domme, il est très mal indiqué. L'accès à l'hôtel est difficile pour les petites voitures avec peu de puissance : la montée est raide et gravillonneuse. Par rapport à la présentation de leur site internet, l'endroit semble plus étriqué, moins spacieux. En fait l'hôtel surplombe une route.

La chambre que nous avions (comme la plupart) donnait directement sur une terrasse (avec vue sur la route). Terrasse par laquelle passent tous les clients de l'hôtel et sur laquelle sont installées des petites tables pour les clients. Pour l'intimité, une seule solution : les rideaux occultant.

Points positifs : la décoration de la chambre. Moderne, propre, décorée avec soin, spacieuse. WC séparés de la salle de bain.
Points négatifs : Pas de rideau de douche dans la salle de bain, une seule serviette par personne, pas de sèche cheveux. Petite Télévision.

Belle salle de petit déjeuner. Le petit déjeuner est complet, ce n'est pas un buffet mais on peut se faire resservir.

Accueil un peu froid à l'arrivée, mais beaucoup plus sympathique le lendemain. Mais ce n'était pas la même personne. Nous n'avons été ni au restaurant ni à la piscine de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Accueil très agréable, chambre bien située, calme et joliment décorée.
En demi-pension, les repas du soir sont d'excellente qualité, le service est efficace, personnalisé, effectué avec beaucoup d'amabilité.
La situation des "Quatre Vents" en fait un lieu fort appréciable pour des pilotes en navigation sur le sarladais et...pour tous une adresse bien alléchante pour passer quelques jours près de la magnifique bastide de Domme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2010

Hotel Bien situé ( proximité sites touristiques : Sarlat, Beynac,Roque gageac, Lascaux )
Confort chambre spacieuse, TV, salle eau douche ,lavabo, wc independant
Piscine à disposition
Repas succulents et belle presentation
Accueil chaleureux et conseils pour visites
A recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2010

Hôtel bien situé,joli, chambre spacieuse et prix de la nuité correct.
Très dommage que nous ayons eu droit à cet accueil.
Gros yeux, haussement de sourcils (!) parce que nous ne souhaitons pas dîner sur place. A nouveau des jugements, ceux-là verbaux, lorsque nous ne souhaitons pas prendre le petit-déjeuner du lendemain. Et de nouveau lors du paiement, pour notre manque de consommation au restaurant. Bref, aucune envie de revoir ces personnes.
Piscine très jolie, mais sale lors de notre séjour, la deuxième était fermée.
Draps déchirés tout le long du séjour, oubli de serviettes...
Pour résumer, si les remarques et réflexions des hôteliers ne vous gênent pas, vous trouverez un lieu convenable, bien placé pour visiter la région et raisonnable en terme de prix, malgré les points négatifs cités. Si vous souhaitez vous détendre et éviter les mauvaises ondes, vous pouvez également trouver d'autres lieux très bien dans la région à des prix aussi raisonnables avec un service de qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

S'il y a bien un endroit où il faut aller, c'est aux 4 Vents !!! L'accueil, le cadre, la gentillesse, la gastronomie....Tout y est !! Nous avons passé un séjour inoubliable avec mon chéri, et promis, l'an prochain, nous serons au rdv !!! Pour ceux qui ont critiqué, ils feraient mieux d'aller chez Mc Do, ou aller en camping ; aux 4 vents, c'est de la gastronomie, non du fast food !!! à bons entendeurs !!....Merci à Christophe de s'être "décarcassé" afin de nous régaler chaque soir.. et pour sa sympathie... Allez l'OM !!!!! Un énorme merci à Claudine pour sa gentillesse, sa simplicité, et son dévouement pour les clients... A l'été prochain, il nous tarde déjà !!! AMITIES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2009

nous sommes arrivés en famille.le coin est très agréable. Nous ne sommes déçus que du restaurant et non de l'hôtel.Il n'y a pas de choix concernant les menus, et pour les enfants, pas d'effort d'adaptation, le cuisinier ayant refusé de proposer autre chose que le menu adulte.Nous avons préféré manger en dehors de l'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Domme ou ses environs
Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 2 à Vezac
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Quatre Vents ?

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: les 4 Vents, 24250 Domme, France